Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
29 octobre 2006

La petite musique du Dimanche

... Tous les avions sont passés sans me voir
A l’horizon le ciel est noir
Quand les histoires se terminent mal et qu’on les ramasse
Y a des silences et des souvenirs qui laissent des traces.
Lentement je refais surface
Fin de l’hiver une histoire qui s’efface,
Doucement je remplis l’espace
Quand je vois la mer je ne bois plus la tasse,
C’est comme ça que j’oublie
Qu’c’est toi qui m’a volé ma vie
Quelquefois je m’ennuie
Alors j’vais danser sous la pluie
Du lundi au dimanche mise à nu
Mes jours sont des nuits blanches.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zut, j'ai dû la louper...
Répondre
C
Et ne vois-tu pas l'étincelle de mon auréole au-dessus de ma tête ! :-)
Répondre
T
Aussi blanche qu'une colombe...venant de quelqu'un qui est venu me narguer dans une critique de..."White", c'est assez marrant :-)
Répondre
C
Faut pas pleurer !.. Et c'est quoi cette mauvais réputation qui te poursuit sur le net ??? Voyons Thom, ne sois pas parano ! Je suis aussi blanche qu'une colombe, très pacifique ! .. Je te taquine, c'est tout !!! :-p
Répondre
T
...je suis choqué !<br /> <br /> C'est dingue comme les mauvaises réputations nous poursuivent sur le net.<br /> <br /> J'ai dit "sympa" parce que je ne suis pas un fan de ce qu'elle fait, mais que ça ne me déplaît pas non plus. Ca n'avait rien de méprisant !<br /> <br /> (je vais aller pleurer dans mon coin, tiens)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité