Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
19 novembre 2006

La petite musique du dimanche

... Pleurer pour un rien
Acheter un chien
Faire semblant d'avoir mal
Et mettre les voiles...

... Boire mon café noir
Me lever en retard
Pleurer sur un trottoir...

... Remplir un caddie
Avoir une petite fille
Et passer mon permis ...

Je sais je suis trop naïve
De dresser la liste non exhaustive
De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi

Avoir un peu de spleen
Ecouter Janis Joplin
Te regarder dormir
Me regarder guérir
Faire du vélo à deux
Se dire qu'on est heureux
Emmerder les envieux.

(Rose / La liste)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Clem : à consommer sans modération, donc profite ! ;-)
Répondre
C
Je découvre et j'apprecie (en boucle). Merci!
Répondre
C
L'album est très joli à écouter ! :-) (Merci Laure !)
Répondre
A
Merci pour cette chanson très sympa et qui fait vraiment du bien en cette fin de week end
Répondre
C
Ah mais je la connais cette demoiselle! il y a un article qui parle notamment d'elle dans Jasmin, le nouveau magazine. (qui est encore en période de test... ;-))<br /> j'aime beaucoup, merci pour la découverte!
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité