Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
23 novembre 2006

Allez, c'est cadeau !...

harry_potter_5Ceux et celles qui ont appris à me connaître doivent se douter que la fébrilité commence à me gagner ...

Ce matin, j'ai découvert ça ! Cela crée chez moi un début d'impatience et d'envie. Rhaaa, l'attente va être dure ! Pire que celle du Père Noël ! 

Date de sortie : 11 juillet 2007 ! rien que ça, j'ai les nerfs en pelote ! grrr..

Quelques blogs se penchent sur la question.. la communauté se resserre, il est temps ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai l'impression d'avoir infiltré un microbe qui contamine TOUT LE MONDE ! Ouf, je ne suis pas seule au monde ! :-)
Répondre
L
c'est Mr bouch' qui va être content ce soir quand je vais lui montrer ça !!!! Faut dire on est en plein dans le bouquin avec lecture de 4-5 pages obligatoire chaque soir par Lamousmé qui adoreeee ;o) Nous aussi on a commandé le scene it à noël ...juste une petit question héléna Bohnam Carter elle joue qu'elle rôle à votre avis??
Répondre
S
Ah c'est un de mes tomes préférés, très beau, très sombre, j'espère que l'adaptation sera à la hauteur... La bande annonce est drôlement alléchante en tous cas!
Répondre
C
Ca y est ça la reprend... :D :D <br /> <br /> Si ça peut soigner les enfants malades, je suis contente. Moi aussi j'ai un rhube qui me chatouille de plus en plus. Cette nouvelle a été du baume au coeur !<br /> <br /> Quand je vais montrer ça aussi à ma fille, elle va être bouche bée comme sa môman (dans sa liste de Noël, se trouve le jeu Scene It Harry Potter... une folie familiale, vous dis-je !).
Répondre
C
Ca y est ça la reprend...Un gentil docteur et des infirmiers avec une jolie blouse blanche dans la salle ??? Non ??? Oh alors on est vraiment mal :D
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité