Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
17 décembre 2006

Le jeu du sot de l'ange

Allez, pour mettre un peu plus en avant le roman de Christopher Moore, les éditions Calmann Levy (qui l'éditent dans l'hexagone) ont lancé jusqu'au 31 décembre le jeu du Sot de l'ange ... où il faut zigouiller le père noël tordu mais éviter le renne Rodolphe, danseur émérite, et le stupide archange Gabriel... 

On clique ici !

... et on n'hésite pas à lire le livre dont j'en parle quelque part ... ( !) et aussi Le lézard lubrique, autre perle d'humour, qui met en scène les mêmes personnages.

Ah, rendons à César (etc..), c'est le Buzz Littéraire qui a fait la découverte de ce jeu et en a parlé ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non ce n'est pas facile du tout, et le Gabriel qui se met toujours devant mon viseur a fini "griller" plus d'une fois...greu.
Répondre
F
Bon ben j'ai pas fait mieux... c'est pas facile et je vais m'arrêter là sinon c'est la souris que je vais exploser !!! ;-)
Répondre
C
J'ai essayé une fois, oui, mais je suis nuuuulle. Puis mon joujou c'est la photo, en ce moment ;))
Répondre
C
Plus pour le goût du jeu, j'ai tenté le massacre mais je ne suis pas forte non plus... 15000 points et des brouettes.. bof bof ! Je me demande si Cuné a tenté le coup, elle est plutôt forte à ces jeux ???!
Répondre
L
29783.. bon, je gagnerai pas non plus :-((
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité