Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
7 janvier 2007

Dimanche, c'est musique !

pour un exil
ce petit bout de femme t'emmènera loin
tout est permis
j'ai mis mes pas dans les siens
elle est bien le soleil
puisque tout tourne autour d'elle
petite merveille

pas si facile
d'être aussi pure dans un monde qui l'est moins
mille et une symphonies
qu'elle inventera en un rien
enfin le bonheur
c'est toutes les couleurs
de son coeur

tu donnes goût à la vie
je t'avoue je t'envie
t'es tout c'qui donne envie
m'donne la vie
Mélody

je m'adoucie
quand je m'rencontre qu'au fond elle m'aime bien
pour un de ses sourires je f'rais
le tour de la terre sur les mains
aux nouvelles des étoiles
elle fait briller son âme
quand l'jour s'enflamme

tu donnes goût à la vie
je t'avoue je t'envie
t'es tout c'qui donne envie
m'donne la vie
Melody
font


pas

Pour ma petite chérie ... miss C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est varié aussi chez Bellesahi ! Chouette ! <br /> <br /> Le Soldat Rose plaît davantage à maman, Miss C. a bien aimé les extraits de la tv (nous avons loupé les 2 diffusions, fallait oser !!) et elle aime le livre aussi.
Répondre
G
Ah oui, ils ont regardé le soldat rose, et j'ai noté qu'il fallait que j'aille acheter le CD...
Répondre
B
Ma fille écoute Bénabar, elle a 11ans (presque), Dan ar Braz, Achteure groupe Picard, Gilles Servat chanteur breton, mais aussi Lorie (ben oui, mais de moins en moins)! Et en ce moment le soldat rose !
Répondre
C
Ta fille est déjà bien richement fournie en références !!! J'appplaudis ! <br /> (c'est réconfortant aussi...)
Répondre
G
Je ne tombe pas du tout de ma chaise, car c'est pareil à la maison : elle écoute en boucle Marie Laforet (cadeau), Pierre Perret (Lili), Henri Salvador (une chanson douce) et Carla Bruni, donc je me demandais si il y avais des trucs bien de son age (on ne regarde pas la TV, elle est donc loin des Star Ac et autres)... Je vois que c'est à peu près pareil chez toi ;-)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité