Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
17 mars 2007

Elu produit de l'année

Ah ! depuis le temps qu'on l'attendait ... Découvert l'an dernier dans l'émission La Nouvelle Star, Christophe Willem a su emballer quelques fidèles de la blogosphère. Depuis, plus rien. En tant que gagnant, il était sensé nous offrir un disque ?! Eh bien oui ! le temps de le peaufiner (mieux vaut...), la sortie de son Inventaire est programmé courant Avril ! En attendant, voici Elu produit de l'année ...

Psst, Monsieur a un chez-lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors nous sommes deux, et même plus, non ? à acheter des CDs ! Il ne faut pas croire !!!<br /> Mis à part ça, mouaip... on peut avoir eu la lubie de s'imaginer chanteur de rock et tutti quanti, mais tout en restant lucide, or je trouve que la génération actuelle n'a plus ce recul et cette jugeotte de se dire "soyons un peu critique : je ne vaux pas un clou", hélas non. Ils sont tout de même à ce stade qu'après tout "ils ont peut-être leur chance" eux aussi, comme Machin Truc qui est passé à la télé et qui a gagné le Bidule Chouette avec votes par sms.<br /> Mouaip, mouaip, mouaip... <br /> Non, ils ne sont pas tous comme ça. Et heureusement. Mais bon...
Répondre
J
faites confiance aux "djeunes" - personne n'est dupe même si on fait comme si ( vous n'avez jamais joué sur des grattes imaginaires dans la salle de bain, à 17 ans, et quand votre mère entrait, c'était la honte de votre vie ?) - croyez-moi, j'ai des ados devant moi toute la journée et aucun n'est une caricature - aucun non plus ne rêve de devenir star, parce qu'ils savent bien que cela ne veut rien dire. A part ça, moi je regarde encore cette année et pour le single de C.W., je dirais "pas mal", jolies paroles clin d'oeil, musique un peu passe-partout, mais bon, j'achèterai l'album de toute façon ( je dois être un des derniers à acheter des CDs, moi...)
Répondre
H
Bon, ben, je suis quand même un peu déçue... Je m'attendais à quelque chose de plus... enfin, moins... Bon, ok, je réécoute plus tard et on verra. Mais première impression : "... Et alors ?..."
Répondre
C
Moi ce qui me gêne dans ces émissions, c'est cette idée de plus en plus répandue que chez les jeunes, la plus belle et grande ambition est d'être une Star ! :/<br /> C'est bête.
Répondre
B
Ce qui me géne c'est que des jeunes regardent ces émissions et qu'elles imagent elles leurs apportent ? celles de gens qui traitent les autres comme des moins que rien ! Si ça se fait à la TV pourquoi ne pas le faire dans la vie !
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité