Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
13 mai 2007

Comme si vous y étiez !

Donc hier soir, samedi 12 mai 2007, avait lieu le célébrissime concours de l'Eurovision en direct de Helsinki ... Oui, ok j'ai loupé l'émission, juste saisi les résultats (et encore !) je me suis endormie avant la fin ! C'est en écoutant la radio ce matin que j'ai appris le pays gagnant : la Serbie qui participait pour la 1ère fois avec cette chanson (attention, moi je n'aime pas !)

On a frôlé ceci :

C'était, certes, beaucoup plus drôle et déjanté ... mais bon, nous voici désormais en connaissance du prometteur "Dancing Lasha Tumbaï". A suivre !!!

Vient ensuite le groupe des bombasses russes ...

Mouaip...

Voyons du côté des Turcs qui a eu l'honneur des 12 points par le public français ! !

Dommage pour The Krazy Mess Groovers qui représentaient la Belgique mais n'ont pas été qualifiés pour la finale !!! J'aimais bien, moi !

Et même nos petits français, Les Fatals Picards, n'ont pas remporté l'adhésion des européens ... c'est affligeant !

Ce qui prouve que l'Eurovision, c'est superbement kitsch ! Les grands gagnants ne sont pas forcément les plus brillants (ces résultats vous le prouvent !). Tant pis pour les millions d'européens, vous loupez de grands moments. Sur ce, tous en choeur :  Et je cours, je cours, je cours, I've lost l'amour, l'amour, l'amour
Je suis perdu, here without you, and I’m crazy, seul à Paris
Je tu le manque, sans toi I can't, et sous la pluie, I feel sorry
Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty  (...)

Autre consolation ... HS :

Parce que mes soeurs savent très bien que si j'avais eu un garçon, je l'aurais prénommé ... Elvis !  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont au moins gagné d'être connus pour nous ! C'est déjà ça, et c'est pas mal du tout ! :))<br /> Bon retour, Sophie !!!
Répondre
S
Moi je ne regarde pas La nouvelle star mais j'ai été déçue que les Fatals Picards n'aient pas gagné; c'était bien pourtant!
Répondre
C
Mais moi je pousse ma chansonnette depuis le soir où j'ai découvert ce nouveau groupe ! Et je conseille l'album Pamplemousse Mécanique qui est dans le même jus : drôle, déjanté, entraînant, rock et délirant ! <br /> Comme un yaourt, sans les morceaux de fruits ! :)<br /> A propos de Julien, je suis d'accord avec toi, Vanessa. Attention à ce qu'il ne se perde pas trop dans son personnage ! ... <br /> C'est ce qui expliquerait pourquoi il ne remporte pas l'unanimité dans les votes du public !
Répondre
V
J'ai failli avoir le refrain des fatals picards en tête pour le restant de la journée "grâce" à toi. Encore heureux, Julien passait par là...j'aime beaucoup ses interprétations déjantées, en espérant qu'il ne se perdent pas trop dans ce personnage.
Répondre
C
L'émission n'a pas la même qualité que celle de l'année dernière, avec la révélation de Christophe Willem ! C'est un programme qui commence à me gaver, et pourtant je regarde toutes les semaines, les interprétations des candidats sont souvent très surprenantes !<br /> Cela change. Et puis le ton est drôle, bon enfant. Mais je n'aime pas les parties duo-trio-quatuor etc... Les chansons pour la promo non plus ne me plaisent pas du tout !<br /> Mais bon, ça détend... :)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité