Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
13 mai 2007

Salles Obscures

Les films Classiques sont toujours très présents dans ma vie. J'en parle moins parce que je réfléchissais à une autre solution de "présentation" ... Mes dernières séances continuent donc, à cette adresse :

salles_obscures_3

Salles Obscures

adorable_voisine_2Dernière mise à jour :

L'adorable voisine - film réalisé par Richard Quine en 1958.

Avec James Stewart & Kim Novak.

Propriétaire d’une boutique d’objets d’art dans Greenwich Village, Gillian (Kim Novak) est une sorcière moderne, jolie et sexy, mais terriblement seule. Elle s’ennuie, tout en se désespérant de ne pas être une femme comme les autres. Le jour où elle apprend que son charmant voisin de palier (James Stewart) est sur le point de se marier, elle décide de le séduire en lui jetant un sort…

(La suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Gaelle ! Je ne sais pas où le vent m'emporte, mais peut-être un jour toute cette belle énergie va me lâcher, et alors .. :(<br /> Donc, profitons-en !
Répondre
G
Je salue l'ouverture de ce nouveau domaine à visiter. Tu es une enchanteuse, Clara. Ta curiosité a-t-elle seulement des bornes ? Je n'en vois pas et je n'ai qu'une chose à dire : continue, surtout, à nous entraîner sur tes sentiers à toi :-)
Répondre
C
Merci Caroline pour l'information ! Bien entendu, je l'ignorais ! :(<br /> Il s'agit du documentaire vu dernièrement, et j'en ai parlé sur ce blog ici http://blogclarabel.canalblog.com/archives/2007/02/19/4060973.html .<br /> Surtout ne le loupez pas, c'est magnifique !!!
Répondre
C
Point de limites, voyons !!! Pas de ça entre nous !! Faut se lâcher !!! :))
Répondre
F
A y est, j'ai fait un tour et j'ai mis quelques commentaires (j'ai essayé de me réfréner et de ne pas tout commenter, mais ce fut difficile...:))
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité