Salles Obscures
Les films Classiques sont toujours très présents dans ma vie. J'en parle moins parce que je réfléchissais à une autre solution de "présentation" ... Mes dernières séances continuent donc, à cette adresse :
Dernière mise à jour :
L'adorable voisine - film réalisé par Richard Quine en 1958.
Avec James Stewart & Kim Novak.
Propriétaire d’une boutique d’objets d’art dans Greenwich Village, Gillian (Kim Novak) est une sorcière moderne, jolie et sexy, mais terriblement seule. Elle s’ennuie, tout en se désespérant de ne pas être une femme comme les autres. Le jour où elle apprend que son charmant voisin de palier (James Stewart) est sur le point de se marier, elle décide de le séduire en lui jetant un sort…
(La suite)
Comme si vous y étiez !
Donc hier soir, samedi 12 mai 2007, avait lieu le célébrissime concours de l'Eurovision en direct de Helsinki ... Oui, ok j'ai loupé l'émission, juste saisi les résultats (et encore !) je me suis endormie avant la fin ! C'est en écoutant la radio ce matin que j'ai appris le pays gagnant : la Serbie qui participait pour la 1ère fois avec cette chanson (attention, moi je n'aime pas !)
On a frôlé ceci :
C'était, certes, beaucoup plus drôle et déjanté ... mais bon, nous voici désormais en connaissance du prometteur "Dancing Lasha Tumbaï". A suivre !!!
Vient ensuite le groupe des bombasses russes ...
Mouaip...
Voyons du côté des Turcs qui a eu l'honneur des 12 points par le public français ! !
Dommage pour The Krazy Mess Groovers qui représentaient la Belgique mais n'ont pas été qualifiés pour la finale !!! J'aimais bien, moi !
Et même nos petits français, Les Fatals Picards, n'ont pas remporté l'adhésion des européens ... c'est affligeant !
Ce qui prouve que l'Eurovision, c'est superbement kitsch ! Les grands gagnants ne sont pas forcément les plus brillants (ces résultats vous le prouvent !). Tant pis pour les millions d'européens, vous loupez de grands moments. Sur ce, tous en choeur : Et je cours, je cours, je cours, I've lost l'amour, l'amour, l'amour
Je suis perdu, here without you, and I’m crazy, seul à Paris
Je tu le manque, sans toi I can't, et sous la pluie, I feel sorry
Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty (...)
Autre consolation ... HS :
Parce que mes soeurs savent très bien que si j'avais eu un garçon, je l'aurais prénommé ... Elvis ! :)