Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
18 septembre 2007

... amis lecteurs, pas trop le moral en ce moment

... amis lecteurs, pas trop le moral en ce moment ... je vous laisse en musique !

Pour un exil
Ce petit bout de femme t'emmenera loin
Tout est permis
J'ai mis mes pas dans les siens
Elle est bien le soleil
Puisque tout tourne autour d'elle
Petite merveille
Pas si facile
D'etre aussi pure dans un monde qu'il l'est moins
Mille et une symphonies
Qu'elle inventera en un rien
Enfin le bonheur
C'est toutes les couleurs
De son coeur
Tu donnes goût à la vie
Je t'avoue je t'envie
T'es tout c'qui m'donne envie
M'donne la vie

Melody ...
Je m'adoucis
Quand je m'rends compte qu'au fond elle m'aime bien
Pour un de ses sourires je f 'rais
Le tour de la terre sur les mains

Aux nouvelles des étoiles
Elle fait briller son âme
Quand l'jour s'enflamme
(...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour K.rol ! <br /> En fait j'ai remarqué tu était chez Over-blog et je ne sais pas comment ça fonctionne chez eux. Sur canalblog, c'est plutôt facile : d'après un site comme Youtube, tu copies-colles le lien "embed" (sous l'URL) et tu l'inclues en langage html dans ton message à rédiger.<br /> J'espère avoir pu t'aider, un tout petit peu !
Répondre
K
Comment fais-tu pour mettre des clips sur ton blog?Merci!J'aime bien la variété de ceux que tu proposes et ton blog aussi!Bonne journée!
Répondre
C
((( Sophie, pour le soleil c'est bon, ça revient ! maintenant un peu de chaleur aussi, ça serait très bien !!! ))) ;o)
Répondre
C
Le coup de sabre, à travers le ventre !!! Chère Lamousmé, carrément ! On ne touche pas à ma Princesse !!! <br /> Mais y'en a qui ont osé !!!!!! <br /> <br /> Comme dit ma soeur, ce ne sont que des kékés incultes, qui n'ont rien dans la tête et je suis sûre qu'ils ne savent pas lire ! Voilà pourquoi ils ne savent pas ce que signifient des mots comme "respect", "jugeotte", "hypocrisie", "ignominie" et j'en passe.<br /> Ah mais je leur ai sorti un chapelet de grands mots, je peux te dire, et ils ont très probablement eu recours au dictionnaire pour comprendre un peu 2,3 trucs.<br /> Mais savent-ils que le dictionnaire existe ???<br /> M'étonnerais pas, que ...<br /> <br /> Pour Monsieur, bah .. "on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille" ! ... :(
Répondre
L
bon moi j'ai pas l'excuse de sophie et du décalage horaire...juste l'excuse d'être débordée(nan mais ta vu l'heure ou je passe???? :o)) ) mais gros bisous ma soeur de couleur!!!!;o)<br /> et je ne peux m'empecher de m'exclamer...comment ça y'en a des qui voient pas que miss C est une princesse????????? un ptit coup de sabre au derrière pourrait aider??? non parce que j'ai surement ça dans mes malles!!!! :o)))
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité