Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
22 décembre 2007

Notre chouchoute de l'année 2007 !

L'année fut définitivement divine et idyllique ! ...

Voici deux chansons qui figurent parmi le top 5 de nos préférées !

Elles deviennent - sans conteste - l'hymne de ce blog tout rose ...

Les mots sont, les mots font, les mots disent
Les mots coulent, les mots roulent sur un fil
Moi, je laisse ces microbes, ces missiles
Aux bavards, aux poètes si possible

...

Vous avez saisi c'est fusionnel
L'un a ses idées et l'autre ses ailes
Alors les séparer devient criminel
A se faire incendier sur la grande échelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apprécier aussi divinement la belle Vanessa représente, pour moi, un gage de bon goût ! ... A bientôt, cher Nicolas !
Répondre
N
Vanessa confirme avec son dernier album tout le bien que je pensais d'elle, il faut dire que je suis sous le charme depuis cette reprise du "tourbillon de la vie" un soir de cérémonie de cloture du festival de Cannes.
Répondre
C
Y'a plus qu'à ... ! :))
Répondre
F
Ayé, je l'ai ce merveilleux album! Je te dirai ce que j'en pense! :)))
Répondre
C
La chanson de Monsieur Chamfort ! ... C'est une belle réussite ! <br /> Sur scène, Vanessa la chante de manière très soft. On pourrait entendre le souffle de chacun ! Très impressionnant, mais beau moment de grâce !
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité