Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
18 mai 2008

(bouteille à la mer)

Ceci est un appel, pas de détresse. Mais simplement, j'ai envie d'une nouvelle bannière !

Alors qui pourrait me bidouiller un truc sympa ?

Merci d'avance, je reçois vos idées dans ma BAL (clarabel76@yahoo.fr) ! :))

Bon sinon, elle sort quand un nouvel album, Dido ?

Et comme souvent, c'est le ouikend et je ne suis pas là !!! Avé, les lecteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou !<br /> J'ai bien reçu ton mail (d'ailleurs désolée pour le retard...), je pense pouvoir te bidouiller quelque chose dans la journée. J'en suis sûre même :)<br /> Mais pourrais-tu me donner les dimensions exactes de ta bannière ?
Répondre
C
Karine, moi aussi j'ai été une grande fan de ROSWELL !!!!!!! :))
Répondre
C
(en cours de bidouillage, de réflexion, etc.)
Répondre
F
Je t'aurais bien aidé, mais je ne connais pas bien ton hébergeur, à part te rechercher des adresses sur le net t'expliquant la marche à suivre, c'est tout ce que je peux te proposer, mais n'hésite pas à me le demander si tu en as besoin !!
Répondre
M
Je suis passée ce matin, mais mon comm n'a pas voulu rester. Je disais que j'étais, comme toi, fan de Dido et me posais la même question depuis un moment.
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité