Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
3 juin 2008

(en passant...)

Sortie en forêt prévue, aujourd'hui, avec l'école... Je m'en vais d'un pas ailé, chaperonner ces chères têtes brunes et blondes. Je ne vous dis pas que ce qui me motive, au-delà de tout, car peut-être vais-je guetter les cimes des arbres, espérant une (im)probable rencontre !

25601000_p

Non je ne vais pas à Forks, et c'est bien dommage ! ;o)

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gawou,<br /> "alors je me demande, là, c'est quoi qu'il y a au-dessus de "désespérément irrécupérable"??? "<br /> <br /> euh... "bonne à jeter" ? <br /> <br /> Naaaan, ne t'insurge pas ! Je fais partie du même lot ! ;o)
Répondre
C
bladelor, <br /> A ton tour d'être mordue ! Ce n'est pas douloureux, c'est plutôt plaisant, mais ça colle à la peau ! Ah la la, bonjour le retour à la réalité ! Et puis, quelle pitié de lire d'autres livres qui ne savent pas reproduire cette magie !!! :)<br /> Bienvenue au Club !
Répondre
C
Je suis rentrée ! Je suis rentrée ! Stop à l'Alerte Enlèvement ! Ze suis làààà !<br /> <br /> Snif ! Les Edward Cullen n'existent que dans les romans ! C'est trooop nul ! :/
Répondre
G
---bon ça va pas du tout là Clarabel, il FAUT que tu nous donnes de tes nouvelles, sinon on va penser que t'es restée accrochée aux branches!!!!---
Répondre
B
empruntéS
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité