Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
26 juillet 2008

Question de temps

Tous les "obsédés" de la lecture compatiront, sans aucun doute, à ce qui va suivre...

Henry Bemis est un amoureux des livres, un vrai. Cette passion n'est pas comprise par son entourage et lui vaut brimades, humiliations et autres harcèlements. Lire, c'est futile. Lire, c'est inepte. C'est une perte de temps. Alors, pour mieux savourer ce plaisir défendu, Henry se cache...   


Twilight Zone - Question de Temps 1/2
envoyé par m0r4d


Twilight Zone - Question de Temps 2/2
envoyé par m0r4d

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> La série de la Quatrième Dimension est incontournable ! Il y a plusieurs épisodes comme ça qui fichent les jetons ou qui déconcertent, c'est tellement bien !!!!<br /> Et l'histoire d'Henry Bemis concerne tout particulièrement les lecteurs compulsifs que nous sommes !<br /> Il a bien fait ton collègue de t'en parler ! ;)
Répondre
L
Voilà j'ai regardé! pour la petite histoire, mon collègue de travail m'en a parlé mais je ne connaissais pas!! et j'ai trouvé ton billet!! pauvre Henry!!! c'est quand même injuste!! heureusement je n'ai pas de lunettes! alors je m'en serais donné à coeur joie!!! j'ai mis ton billet en lien sur mon blog car j'ai publié l'épisode pour remercier mon collègue de m'avoir fait découvrir les aventures d'Henry Bemis!
Répondre
V
Je vais essayer de combler mes lacunes et m'en vais de ce pas vérifier si cette série est éditée en dvd. Sinon, il y aura surement d'autres épisodes sur YouTube.
Répondre
C
Virginie,<br /> Il faut que tu découvres La Quatrième Dimension ! C'était une émission incontournable, que je suivais tous les samedis après-midi.<br /> C'était coincé dans le programme Temps X, et j'étais haute comme trois pommes mais accro de la première heure !<br /> Des souvenirs comme ça, ça vous fait une vie !!! Moi je dis. :)
Répondre
V
Enfin, je viens de trouver un peu de temps pour visionner cet épisode de twilight zone. C'est vraiment trop horrible !! je ne connaissais cette série que de nom, il va falloir que j'en voie d'autres, même si je trouve cet épisode complètement angoissant. Je comprends ce pauvre Mr Bemis ; il m'arrive souvent de ne plus savoir où j'ai posé mes lunettes et c'est vraiment carrément frustrant de ne plus pourvoir lire. Heureusement, là, je les ai sur le nez et vais pouvoir aller lire tranquillement dans mon lit.
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité