Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
12 décembre 2008

(...)

knock21

... absente, parce qu'au bout du rouleau. J'ai vécu mon jeudi noir. La coupe est pleine et je sens que tout file entre mes doigts. Et puis je ne retiens pas. Pas envie. Plus le courage. J'ai beaucoup pleuré ces derniers temps, aujourd'hui j'attends. Je sais que c'est énigmatique et un peu flippant à lire, mais ce petit mot est juste là pour me sentir moins seule au fond de mon trou. J'ai toujours rebondi après m'être bien ramassée. Pour l'heure j'écoute l'album d'un groupe écossais que je viens de découvrir : Glasvegas, et j'aime beaucoup. C'est complètement en rapport avec mon état d'esprit. Et puis je regarde "Angela 15 ans" en dvd. Et bonne nouvelle, dans ce vaste bourbier : j'ai repris goût à la lecture ! C'est bien.

Marilyn dans l'excellent "don't bother to knock"

*** merci à ma grande soeur pour l'envoi du cd qui va me remonter le moral ! ***
Et ne vous inquiétez pas, je vais bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec beaucoup de retard que me revoici, pour t'encourager et te souhaiter que de meilleurs jours arrivent bientôt.
Répondre
D
voilà ce que c'est que lire "google reader" une fois par semaine, je suis à la bourre !!! pour te dire que moi aussi je t'envoie des tonnes d'ondes positives, bises
Répondre
C
> je m'empare des ondes positives, ça sert toujours !!!
Répondre
S
Ava toujours mais on a parfois besoin de le dire ;). Zut, je n'avais pas vu ce billet avant mais je t'envoie des gros bisous et des ondes positives !
Répondre
C
> merci merci merci merci merci merci ... je m'accroche ! :)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité