Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
31 janvier 2009

lectures du mois #1

Je lis beaucoup, je présente quotidiennement des nouvelles lectures, mais que reste-t-il de tout ça ? Petit bilan.

En janvier, j'ai aimé :

  • 51NsY_2BJlUqL__SS500_Tatiana sous les toits, de Gisèle Bienne51_2BKkgfaKsL__SS500_
  • L'église des pas perdus, de Rosamund Haden
  • La couleur de la peur, de Malorie Blackman
  • Le courage du papillon, de Norma Fox Mazer
  • Une femme sans qualités, de Virginie Mouzat
  • Au rebond, de JP Blondel41GA78F1cYL__SS500_
  • Un mètre quatre, d'Anne de Rancourt
  • Les aventures de Djerik, de Natalia Noussinova
  • Pendant le reste du voyage, j'ai tiré sur les Indiens, de Fabio Geda
  • Au bon roman, de Laurence Cossé
  • Le temps des miracles, d'Anne Laure Bondoux
  • Les vampires de Manhattan & Les sang-bleu, de Melissa de la Cruz
  • Monsieur Madone, de Maïté Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma chère Clarabel... Comment ça tu lis beaucoup ? Alors-là, tu m'en apprends une belle, hihihi... Quoiqu'il en soit, ton petit bilan lecture est bien tentant comme d'habitude, je note les titres et je vide ma PAL avant de les acheter, hihihi... Bisous
Répondre
C
> Programmer un billet, y'a que ça de vrai ! Je ne me vois pas du tout debout à 7 heures du matin devant mon ordi... naaaan, c'est inhumain. Mon corps 'bugg-e' encore à cette heure-là ! Enfin pas seulement à ce moment-là, y'en a plein (je me rends compte...). :)
Répondre
L
Ah d'accord! Tu as de la cance de retenir, moi je suis obligée de prendre des notes pour ne rien oublier ! Du coup je note à chaque fois ce qui me plaît ou non et les choses à dire sur le roman :)<br /> <br /> C'est bien de programmer je vais peut-être faire ça !Je pense que comme ça je ferais mes posts le WE et je les ferais poster par le blog dans la semaine :D<br /> <br /> Je raconte ma vie mais bon --" (ça change pas de d'habitude :p)
Répondre
C
> Bah, disons que je retiens facilement ce que je lis. Ensuite ce sont des billets programmés sur mon blog, donc ils sont préparés à l'avance pour être édités tel jour à telle heure. Mais je ne calcule pas. Comme de lire un livre par jour, oui parfois, mais non aussi... pas tout le temps. Parfois des lectures demandent du temps, ou alors j'ai mille choses à faire qui m'empêchent de lire...
Répondre
L
Je peux poser une question surement stupide ? Tu lis un bouquin par jour ? Où tu gardes tout en tête ? <br /> :D
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité