Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
14 mars 2009

Scotchée aux enceintes !

En fait, aujourd'hui est une journée que je place sous le signe des bulles ! ... Je suis invitée à un salon très spécial, non pas celui du livre... ce serait trop sérieux, je vous parle de bulles, des vraies. Pas celles dans les bandes dessinées ou les manga, mais cela pourrait aussi coller car je vais en lire un peu ce week-end, pour redoper mes pannes de lecture rencontrées durant cette semaine mouvementée.

Voici un peu de musique pour accompagner ce samedi tout gris et pluvieux ! Et flûte, en plus j'arbore mes nouvelles bottines en daim d'un joli gris souris... ça ne va pas le faire. :/ 

A très vite ! Je ne suis pas loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Perso, je chante... Comme ça, je me dis que si ça pleut bien aujourd'hui, il fera beau demain... Ne me remerciez pas tout de suite, attendez le beau soleil que je nous prépare pour aller au boulot lundi... Pour ceux qui ont encore un boulot...
Répondre
T
Merci pour ces découvertes. A mon tour, connais-tu Sia ? J'écoute en boucle en ce moment. Je l'ai mise en ligne si jamais... une belle voix parfaite pour une journée comme aujourd'hui.
Répondre
A
Profite bien Clarabel ! Des nouvelles bottines gris souris ? Des photos, des photos ! ^^
Répondre
F
Merci pour ce moment musical qui m'a fait découvrir des chansons que je ne connaissais pas. Bonnes bulles Clarabel ! ;-)
Répondre
A
Bonnes bulles Clarabel !! Moi non plus, je ne suis pas au salon...;o)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité