Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
21 mai 2009

Quand on me saoule d’imposture ou d’amnésie...

Je n'aime pas particulièrement la musique de Calogero, et même sa dernière chanson m'était un peu passée par-dessus la tête, et puis il a fallu que j'écoute les paroles et là... je suis tombée en amour. J'ai écouté l'album, pas trop ma tasse de thé, nous en resterons donc sur cette rencontre. Unique. Belle. Emouvante.

Quand tout s’abîme, quand même nos rêves fuient
Il ne reste qu’une île, un port, un parti
On n’est riche que de ses amis
C’est dit

cestdit

* paroles signées par goldman

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hen, j'adooore son album et tous les autres. D'ailleurs, je les ai tous, hihihi... Bisous
Répondre
C
>>> A tous les déçus de Calogero, que vous dire ? Je n'ai jamais été sensible à sa musique, c'est gentil, oui. Je reconnais que certaines chansons sont très belles, mais je n'ai pas de disque de l'artiste chez moi. Non, pas envie. Par contre, celle-ci est vraiment belle. Elle me touche. Quelque part, oui.<br /> Et cette phrase, "quand on me saoule d'imposture ou d'amnésie"... ça dit beaucoup !!! :)<br /> Des bises à tous !
Répondre
C
>>> jp, pas trop d'accord avec cette phrase, les gens rencontrés... oui, mais parfois c'est douloureux, ça constitue une part de nous-mêmes, je sais, mais personnellement je ne veux retenir que le beau, le vrai, ce qui dure et ne vous trompe pas. On est riche de tout cela ! ;)
Répondre
L
Acheté l'album les yeux fermés... Mais déçue. J'aime pourtant cette chanson et celle où il parle de ses filles... Mais je reste une inconditionnelle de l'album "calog3ro" avec "face à la mer" et "si seulement je pouvais lui manquer" qui me font frissonner à chaque fois !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup cette chanson. C'est la seule de l'album que je connaisse.
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité