Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
1 juillet 2009

Des livres à gagner pour les lecteurs du blog

Grâce aux éditions Gallimard jeunesse et Véronique, je vous offre la possibilité de gagner :

  • 5 romans  "Journal Intime de Georgia Nicolson" le_coup_passa_si_pres
  • Pour cela, voici 3 questions pour vous départager (merci de donner vos réponses par email : clarabel76@yahoo.fr )

    1. Comment se prénomme l'héroïne du roman de Mary Hooper, La maison du magicien ?
    2. Qui signe les illustrations de la série Bogueugueu de Béatrice Fontanel ?
    3. Combien de tomes de la série Georgia Nicolson de Louise Rennison sont actuellement disponibles en français ?

    Bonne chance à tous !

    Mon avis sur le roman ICI

    edit du 5 juillet :

    Les jeux sont faits !

    Le sort en a décidé - en fait, la blanche et innocente main de mademoiselle ma fille a effectué le tirage au sort - et les gagnants pour remporter un roman "Journal Intime de Georgia Nicolson" sont :  le_coup_passa_si_pres

    Cécile de Canelkili - Ludivine du Petit monde de Ludi - Ori du Pays d'Ori - Elfe de Côté lecture - Nanou de Rue du Siam

    (contactez-moi pour vos coordonnées, merci !)

    Les réponses aux questions étaient :

    1. Comment se prénomme l'héroïne du roman de Mary Hooper, La maison du magicien ?  LUCY
    2. Qui signe les illustrations de la série Bogueugueu de Béatrice Fontanel ?  MARC BOUTAVANT
    3. Combien de tomes de la série Georgia Nicolson de Louise Rennison sont actuellement disponibles en français ? 9

    Merci aux nombreux participants.

    Et une bonne nouvelle en amenant une autre, je vous propose d'autres livres à gagner dans les jours à venir !

    A bientôt et bonne lecture.

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    C
    Clarabel pour ce jeu ! contente d'avoir gagné, ça ne m'arrive JAMAIS ! Bon dimanche !
    Répondre
    L
    Merci Clarabel ! je suis bien contente d'avoir gagné à ce p'tit jeu ! ;-)
    Répondre
    O
    Ayé mail envoyé.<br /> Si gagne va falloir que je lise tous les tomes de la série au secours!
    Répondre
    T
    Tiens ! Je viens de terminer la lecture du premier tome. Je tente ma chance également !
    Répondre
    E
    et voilà j'ai tenté ma chance, je ne connais pas du tout cette série et elle était justement sur ma LAL!
    Répondre
    Chez Clarabel
    Publicité
    Newsletter
    2023 Reading Challenge
    Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
    hide
    Sauveur & fils
    Quatre sœurs : Geneviève
    Audrey Retrouvée
    Le sourire étrange de l'homme poisson
    Calpurnia et Travis
    L'homme idéal... ou presque
    Trop beau pour être vrai
    Tout sauf le grand amour
    Amours et autres enchantements
    Ps I Love You


    Clarabel's favorite books »
    Publicité