juillet a été un mois extraordinaire, même si en tant que lectrice j'ai souvent rencontré des hauts et des bas, abandonnant beaucoup de livres, ne donnant guère de chance à certains, parce que je n'avais pas envie, pas la tête à ça, et malgré mes efforts il fallait me rendre à l'évidence, l'histoire ne s'imprimait pas dans ma petite tête. tant pis, inutile de crier au sacrilège, la lecture est aussi affaire de rencontre et d'instant, ça ne se discute pas, ou ce serait du temps perdu.

amis lecteurs, vous avez peut-être noté mes absences, mon manque d'assiduité dans les commentaires, et mes balades sur vos blogs ont également été très discrètes, ce n'est pas de la bouderie de ma part, c'est juste comme ça, en attendant, peut-être que ça reviendra, le principal reste que je partage ce que je lis, ce que j'aime, plus ou moins... c'est comme ça, comme dit l'ami florent pagny (le monsieur est actionnaire chez france bleue, la radio, c'est pas possible, la chanson passe en boucle, ça use !).

ma playlist "summer 2009"

rhaaa ! je ne sais plus éditer de playlist avec la nouvelle version de deezer !!!

marilyn_beach

*******

en juillet, j'ai aimé :

et d'autres lectures arrivent, avec une participation inattendue de ma part pour les harlequinades 2009 ! oui, oui, ma soeur, tu comprends maintenant pourquoi tu as été bombardée de mails pressants, à caractère d'urgence (masquée), mea culpa, et je lance le même message à la cantonnade, on ne sait jamais, un lecteur de passage pourrait devenir mon bienfaiteur sans le savoir, donc je recherche ceci :

les_foudres_dargent  souffle_de_satin
Dans la collection Passion - La saga des Delaney Edité par Presses de la Cité (en format poche)
Première édition en 1990
Traduction de Françoise Roche

-> Hélas pour moi, impossible de les trouver. Je fais donc appel à vos piles cachées, vos vide-greniers, vos bouquinistes, ou que sais-je. Merci ! J'ai lu ces titres il y a très longtemps, durant mon adolescence naïve et insouciante, et j'aimerais bien les relire, même si je risque de briser un "mythe" ! ^_^

Donc, au programme dans les jours prochains... de la romance, de la passion, de l'aventure. Des filles superbes, des garçons arrogants, de la passion torride. L'été sera chaud !

Août me tend les bras, j'arriiiiive... sur le même pas de danse ! ! ! !

harlequinades