Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
17 octobre 2009

Hunger Games # 2

totalement impatiente de connaître la suite, j'ai donc craqué en commandant le volume 2 en anglais, il s'intitule Catching Fire, (la livraison fut insupportablement longue, 13 jours d'attente, c'est rude !), et voici un trailer bidouillé par un ^fan^ de la série, je le trouve bien fait...

ça donne des frissons partout, quand je vous disais que c'était une lecture très wooooooow ! ... à plus tard (si je décide de remonter à la surface) !

hihihi, j'ai même trouvé ceci : the_question_bag_p1494547111902458042w9ct_525disponible ICI.

BIENTOT UN FILM !

Lionsgate Entertainment has acquired worldwide distribution rights to a film adaptation of The Hunger Games, which will be produced by Nina Jacobson’s Color Force production company. Suzanne Collins, the author of the novel, will also be the screenwriter.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai lu lepremier tome au début de l'année et j'ADORE ♥ l'histoire est super, il y a bcp de suspense bref c'est trop bien !<br /> j'ai hate d'etre le 6 mai pour me l'acheter !!!
Répondre
D
Yeah j'ai adoré le Tome 1, je l'ai commencé je ne l'ai plus laché.<br /> Bon les nerfs d'attendre mai pour le Tome 2, le mois de mon anniv héhé je sais déjà ce que je veux comme cadeau ! (nan pas le livre, mais Gale lol, je choisis tjs celui qui est le moins aimé ^^)<br /> Le "trailer" est très sympa je dois dire, est-ce que quelqu'un connaît le film dont sont extraits les passages ? <br /> Sinon pour le tome 1, il y a ce trailer qui est pas mal aussi <br /> http://www.youtube.com/watch?v=2szX6ClpNrA<br /> Bon j'avoue le chaperon rouge pour Katniss est mal choisi lol mais bon.<br /> Au début je pensais aussi que c'était un remix de Battle royale, mais en pas du tout, je dirais presque que il n'y a pas assez de baston, je m'attendais à un super final entre Katniss et Cato...ouai je suis sadique lol
Répondre
C
> sur le net, amazon.fr ou play.com
Répondre
S
Ou est-ce que que tu as commandé le tome 2 en anglais? <br /> merci de ta réponse^^
Répondre
C
> Les deux séries ne sont pas comparables, ce ne sont pas les mêmes sujets, les personnages sont confrontés à des choix qui n'ont rien à voir, pour Bella il s'agit d'amour et d'éternité, pour Katniss il s'agit de sa vie, à commencer par la survie. <br /> Hunger Games est une excellente série, je me méfie du film, mais j'attends d'abord de connaître le casting, sait-on jamais, il existe aussi de très bonnes adaptations cinématographiques ! ;)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité