Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
31 octobre 2009

lectures du mois #10

le mois d'octobre déjà terminé !?! .. mais il a filé plus vite que l'éclair, ouah !

alors que nous sommes en train de plonger dans la grisaille automnale, et bientôt hivernale, brrr, il est bon aussi de constater que se réfugier sous la couette et boire des litres de boissons chaudes, en regardant des dvd ou en lisant énormément, nous font passer les journées (et surtout les ouikends) plus vite ! et c'est tant mieux.

en octobre, mois qui nous fait reculer d'une heure (youpi), j'ai donc aimé :

  • 431949234_b79c9d7fa3The Hunger Games, forcément !!!! c'est LA série qu'il faut découvrir !
  • Fièvre noire  [#], de Karen Marie Moning
  • Malo de Lange, fils de voleur  [#] de MAM
  • Le son des couleurs [#] par Jimmy Liao
  • Blanc fantôme  [#] de Laurie Faria Stolarz
  • Comment se débarrasser d'un vampire amoureux [#] de Beth Fantaskey
  • La vie commence [#] de Stefan Casta
  • La princesse et l'assassin [#] de Magnus Nordin
  • Rita et Machin à Paris / La niche / Le pompier de Lilliputia / La mélodie des tuyaux ...
  • Le temps des Marguerite [#] de Vincent Cuvellier

... de belles choses, comme d'habitude !
Je suis une lectrice gâtée.

NB : Il y a un an, je commençais ma plongée dans Breaking Dawn. Et je m'en rappelle comme si c'était hier, incroyable mais vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les deux mon capitaine ;)<br /> au fait si tu as facebook, mon profil pro : Ameline Espace jeunesse :)
Répondre
M
les deux mon capitaine ;)<br /> au fait si tu as facebook, mon profil pro : Ameline Espace jeunesse :)
Répondre
C
> Une petite série tv ??? Ou que dis-je, en livres ?! Oups.
Répondre
M
ah oui, en plus j'aime bien le thème du vampire depuis que, ado, j'ai lu et vu Dracula ;) Mais là, je dois avouer qu'on ne voit plus que ça, parle plus que de ça, etc... D'ailleurs dans le Muze de ce mois-ci, il y a un dossier très intéressant sur le thème du vampirisme.<br /> Bref, je fais une pause avec une petite série d'Agatha Christie et je m'y remets :D
Répondre
C
> Bof, tu sais, il faut faire le tri, tout n'est pas à jeter non plus et il y a de belles surprises ! :) Cela me fait le même effet quand Harry Potter a connu son succès phénoménal, l'édition pour la jeunesse a alors surfé sur la vague en produisant des tonnes de séries mettant en scène des sorciers etc. C'est la loi de l'offre et la demande, ça s'est déjà vu et ça se verra encore !!! ;) <br /> Nan mais je te jure, toutes les histoires de vampires ne sont pas insupportables, certaines valent le détour !<br /> Quant à Hunger Games, je ne suis que soupir et extase ... J'attends la suite, j'en suis à un stade de désespoir inimaginable !!! :D
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité