Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
24 novembre 2009

Noir & Blanc

... pour toi, Emmyne

black_1  black_2

black_3

black_4

black_5

black_6

#1 - 95% de ma garde-robe est en noir  #2 - le chien sur la couette vache  #3- ma collection des classiques du cinéma  #4- deux superbes albums, dont je peine à trouver les mots justes, pour dire tout le bien que je pense d'eux : Miroir de Suzy Lee et Je veux qu'on m'aime de Leo Timmers  #5- des livres anglais, qui font partie de séries que j'affectionne  #6- un couple star, pas à la ville, mais de coeur et de fibre artistique

mm_olf

Marilyn forever.

nb : les photos ont été vieillies grâce au bakumatsu koshashin generator.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Très bonne idée ce blog A(p)petit livres ! ;o) Je reviendrai !
Répondre
M
Très jolies tes photos !<br /> et j'adore ce livre de Suzy Lee<br /> (ps : c'est Mu de A(p)petit livres et plus l'oeil bande -où je n'ai laissé que mes écrits)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Mu
Répondre
M
J'aime beaucoup ces photos ainsi vieillies ! Elles ont un charme encore plus grand comme ça!
Répondre
B
Sont très belles ces photos, le vieillissement est réussi !!
Répondre
E
Alors, il va falloir prévoir une expo Toiles Black & White pour fêter la fin des travaux.<br /> Et j'en profite pour te remercier d'avoir joué le jeu :)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité