Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
2 janvier 2010

1st in a Series Challenge 2010

2010_1st_in_a_SeriesAlaine, the queen of happy endings, from Royal Reviews :

As so many of us love reading our series this one gives you the chance to include them in your challenges. As with all our other challenges there are various levels from the Curious to the Obsessed.

-- Curious– Read 3 novels that are first in a series.

-- Fascinated – Read 6 novels that are first in a series.

-- Addicted – Read 12 novels that are first in a series.

-- Obsessed – Read 20 novels that are first in a series.

Any genre counts.

Some of the books I'm considering:

  1. LU : Strange Angels - Lili St Crow [#]   
  2. Bitten & Smitten - Michelle Rowen
  3. LU : Vampire Academy - Richelle Mead  [#]
  4. LU : Kitty and The Midnight Hour - Carrie Vaughn  [#]
  5. LU : Some Girls Bite - Chloe Neill  [#
  6. Nice Girls dont't have Fangs - Molly Harper
  7. LU : Glass Houses : The Morganville Vampires - Rachel Caine [#
  8. LU : Stray - Rachel Vincent [#]
  9. LU : Full Moon Rising - Keri Arthur
  10. LU : Gentlemen Prefer Succubi - Jill Myles [#]
  11. The Rest Falls Away : The Gardella Vampire Chronicles - Colleen Gleason
  12. LU : Happy Hour at Casa Dracula - Marta Acosta [#]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> bon, allez... avec des petits doigts habiles, tu vas nous mijoter ça, de toute façon ce ne sera jamais pire que belle et la bête !!! :D
Répondre
V
Oui je suis d'accord c'est pour ça que je l'ai pas mis moi. Je pense que je vais essayer de m'en faire un, même si je suis pas douée pour ça;o)
Répondre
C
> Bon, je suis un peu folle, je me suis embarquée dans une tonne de défis littéraires, mais avec toute la moisson que j'ai à la maison, j'ai de quoi bien les nourrir et les boucler haut la main ! ouaip, ouaip, l'espoir fait vivre ! :D<br /> <br /> par contre, le button est cruche cette année, je préférais celui de l'an dernier ! :/
Répondre
V
Je vois que les américains font des adeptes, moi ça fait trois ans que je le fais, non officiellement, mais je n'ai toujours pas réussi à le finir. Et bien sûr, comme je suis un peu masochiste, je le refais cette année
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité