Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
19 février 2010

The Mortal Instruments #3

c'est l'heure des retrouvailles, hiiiiiii !!!! c'est viscéral, à peine les premières pages lues et déjà je sens, je ressens, ce qui fait que ... ohlala !

je remonte à la surface quand je peux, et quand je veux, pour l'heure j'ai besoin de MA DOSE !!!

"What do you think?" Jace shook his head. "Why should I tell you everything about how I feel when you never tell me anything? It's like banging my head on a wall, except at least if I were banging my head on a wall, I'd be able to make myself stop."
Clary's lips were trembling so violently that she found it hard to speak. "Do you think it's easy for me?" she demanded. "Do you think—"
...
"Damn it." She turned on Jace. "What is it about you?" she said, with more savagery than she'd intended. "Why do you have to ruin everything?"

Clary_Jace_jace_and_clary_7264866_975_573

"It's been so long," he said simply, "that I think I was unsettled by the idea of feeling like I belonged anywhere. But you made me feel like I belong."

"Stop it," she said. "Stop being like that."
His smile widened. "Like what?"
"If you're angry, just say it. Don't act like nothing ever touches you. It's like you never feel anything at all."

----------

"I really was sick," she said. "I swear. I almost died back there on the ship, you know."
He let her hand go, but he was staring at her, almost as if he meant to memorize her face. "I know," he said. "Every time you almost die, I almost die myself."

Id_come_for_you

mode, sérieusement mordue et cruellement en manque.

to be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> En fait l'histoire est assez longue à se mettre en place, je crois que les auteurs le font exprès en sachant qu'elles s'installent dans la durée (pour ne pas dire, pour trèèès longtemps). Je ne sais plus le nombre de tomes prévu, mais c'est affreusement trop. C'est dommage. Pas encore lu la suite, au passage. :)
Répondre
C
Hello, j'ai commencé "marquée", pour le moment j'aime beaucoup. Le style est très sympa. A la page 140 il ne s'est pas encore passé grand chose mais je sens que je vais bien accrocher !!!<br /> Merci pour le conseil ! (une fois de plus) :)
Répondre
C
> Aaaah Anne, promis je suis une gentille fille ! Très gentille ! En plus, je suis toute retournée par ma lecture. Ohlala. Je ne le fais pas exprès, je ne suis pas cruelle, du moins pas volontairement. Mais c'est tellement... argh ! <br /> Contente aussi pour Metal Mélodie. Là aussi, tu sens bien la boule dans le ventre. Et les guilis qui courent dans le corps. On pourrait presque être taxées de lectrices à fleur de peau ! :)
Répondre
A
Rhhhaaaaaaa, t'es cruelle !! Je ne capte pas un mot d'anglais, alors entre la liste des sexy men et ce tome 3 (et le 3 d'hunger games, et.... Pffff...), et ben c'est dur. Pour de vrai.<br /> Sinon, je viens de finir métal mélodie, de MRippert : je partage totalement ton avis. J'ai commencé très crispée, et j'ai fini en larmes.
Répondre
V
Ah complètement accro. Moi je connais la suite, nanananère
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité