Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
18 mars 2010

Exclusive: First look at the cover of Cassandra Clare's next novel, Clockwork Angel

Mode *étoiles dans les yeux*

Clockwork-Angel

Clockwork Angel is the first book in Clare’s new fantasy trilogy, “The Infernal Devices”.

In the new series, Clare brings us back to this Shadowhunter-Downworlder universe—and back in time to Victorian-era England. Infernal Devices revolves around Tessa Gray, an orphan who heads to London in search of her disappeared brother and falls deeper and deeper into an alternate magical reality. Along the way she finds two good friends in Jem and Will (who graces the new cover), and also crosses paths with some familiar names and faces from the Mortal Instruments saga.

covert art designed by cliff nielsen

source : EW.com

Can readers new to Cassandra Clare pick up Clockwork Angel without reading “The Mortal Instruments” series first?

Absolutely. Because Tessa, when she comes to London and falls into this world, it’s going to be new to her. You’re going to be seeing it for the first time, again, because you’re seeing it through her eyes. It’s its own entity.

pour mémo : parution 7 septembre 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Kanae, je pense qu'il faudra attendre l'année suivante pour une parution française, donc 2011 ! Je te jure, il faut te mettre à l'anglais ! C'est plus possible... :) (je rigole)
Répondre
C
bladelor, permets-moi de te presser ! lis la série avec Jace et Clary et ensuite tu pourras comprendre, tu seras en manque TOI AUSSI !!! oui, oui, toi tu ne le sais pas encore, moi moi je le devine déjà. :)<br /> *cruella is my middle name*
Répondre
B
Bon, ne nous emballons pas, faut d'abord que je lise la première trilogie, pffff, comment veux-tu que je suive à ce rythme ! ;-)
Répondre
K
Je dit yessss! et une nouvelles série , une!!!;o)<br /> J'en bave!De plus je trouve cette couv magnifique !<br /> Tu me met l'eau à la bouche!! mais bon pour les sortie en français on peu encore attendre...Rhaaa ... je pense sérieusement à approfondir mes(maigres)notions d'anglais!!
Répondre
C
> Trillian, quelle pression pour l'auteur ! de nombreux lecteurs attendent sa nouvelle série avec impatience (en attendant le tome 4 de The Mortal Instruments en 2011). ;)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité