Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
1 juillet 2010

A l'école

Super ! a dit ma fille. Je vais pouvoir préparer mon cartable pour la rentrée ! (sic)

Et pourtant, nous sommes à la veille des vacances. Je sais, c'est strictement incompréhensible. Proprement inacceptable. Dans la bouche de ma fille, non mais, je rêve ! ! ! (Je suis prête à la renier, tsss.)

Mais peut-on lui en vouloir lorsqu'elle découvre dans son courrier ...

IMGP7785

une pochette d'Annelore Parot et son univers fétiche des kokeshis (nous sommes FANS !)

qui, pour cette fois, porte sur l'école avec son nécessaire indispensable pour une rentrée réussie (dans deux mois).

Ce kit comprend : un livre de conseils, un style six couleurs, un crayon à papier (ou crayon de bois), deux cahiers, une règle, une gomme, une planche d'autocollants, le tout dans une jolie pochette qu'on aimerait bien piquer à son enfant ! ...

IMGP7786

IMGP7788

IMGP7789

IMGP7791

Totally kawai ! ! !

ça coûte 14,90€ - disponible chez Milan Jeunesse.

Alecole_Annelore_Parot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai brodé ces petits personnages au point de Bayeux sur toile écrue: superbe ! MFLC
Répondre
C
moi aussi je veux ça pour la rentrée, je peux pretexter l'entrée en MS de ma grande ;-)
Répondre
A
wahhh.... voilà mon matériel de rentrée !!
Répondre
P
Haaaan moi aussi je veux !!!
Répondre
O
Oh my god, je le veux!!!<br /> Pourtant la rentrée beuuuuuuuuurk!
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité