Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
10 novembre 2010

Kokeshi is my friend !

Comment fêter son anniversaire dans l’univers des kokeshi grâce à ce kit complet !

IMG_0750 IMG_0751 IMG_0753

On trouvera dans ce kit : * des enveloppes et des cartons d’invitation ; * des serviettes de table ; * des baguettes chinoises ; * des pailles ; * des stickers pour marquer les verres, fermer les enveloppes… * des tattoos pour garder un bon souvenir de la fête ; * un livre de conseils et d’idées pour préparer la fête, des recettes, des idées brico, des jeux d’intérieur et d’extérieur, une partie livre d’or, le tout dans un esprit japonisant très kokeshi.

N'hésitez pas à visiter le site : http://kokeshi-leclub.com/kokeshi/

Mon Anniversaire - collection Kokeshi - d'Annelore Parot
éditions Milan (2010) - 18€

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais montrer ça à ma fille (10 ans) et tu vas pouvoir entendre de chez toi : "Hiiiiiiiiiiiiii ! C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu !"<br /> ;-)
Répondre
H
ouuuuu hhhhhhh ..... C'EST TROP TROP BEAU !!!!
Répondre
C
Je recommande fortement !!! Et il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir ! ;o) <br /> On peut aussi trouver n'importe quel prétexte pour se l'offrir...
Répondre
C
J'ai eu ce coffret entre les mains la dernière fois que j'ai fait les magasins et je le trouvais vraiment chouette comme idée cadeau, j'y réfléchis encore.
Répondre
O
J'adooooooooooore! Ouais j'assume!
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité