Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
24 décembre 2010

En fanfare Adrienne !

Tout d'abord, les lectrices de ce blog vous souhaitent de très belles fêtes !

Xmas

Et enfin nous sommes le 24 décembre, DATE OFFICIELLE, pour révéler les colis du Swap Xmas Men organisé par Bladelor et Sandy. Oh yeah. Les filles, nowel a été rock-n-roll, cocasse, baveux et alléchant. Rien que ça.

IMG_1275 IMG_1299 IMG_1288 IMG_1289 IMG_1300 IMG_1296

Merciiiiiiiiiiii Anne ! ♥

Fantasque et fantaisiste
Elle était romantique Et très aphrodisiaque
Princesse à l'abandon
Elle coulait pour de bon Et toi saint-bernard dans le fond
      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est bien ça ! ;) J'ai hâte de le découvrir à mon tour.
Répondre
E
J'ai cru apercevoir la couverture de "La voie des ombres"... Hihi, très bon roman!
Répondre
A
Anne = méga super mère nowel! tu le mérites miss !
Répondre
C
Merciiiiiii ! J'espère que vous avez eu du bon temps ! ;)))))) 2010 s'essouffle, moi aussi ! ^-^ Des bises à tout le monde !
Répondre
M
Hiiii ça c'est du colis!! ^^<br /> <br /> Joyeux Noël à toutes!!
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité