Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
18 mars 2011

Il était une fois ... les SIMS MEDIEVAL

Ma fille est totalement toquée des SIMS - la faute à qui ?! (mea culpa) Vous n'imaginez pas à quel point elle est toute émoustillée d'apprendre la parution prochaine du tout nouveau et totalement inédit SIMS MEDIEVAL. Au vu de ce qui va suivre, je partage totalement son excitation !

tsm_Efficient_Expander_656x369

 

Oyez, oyez, braves gens. Nous nous échappons des pages et des livres le temps de vous présenter cette nouvelle édition des Sims Medieval ! Il n'est plus question de changer de vie, de s'inventer une famille, des amis, de se construire une maison et de trouver un job à la hauteur de nos moyens, de peaufiner son look, de sortir du cadre du politiquement correct en commettant les pires bêtises que la vraie vie réprouve (ahem). Non, non. Cette fois, les Sims Medieval, jeu totalement autonome, nous propose de remonter le temps - en plein coeur du Moyen Âge, du jamais vu chez les Sims ! Pour l'occasion, n'en doutez pas, les créateurs ont mis le paquet.

 

Les_20Sims_20Medieval_20__20Screen_2013_656x369

 

Dans des décors soignés et réalistes, il vous incombe donc de choisir votre personnage parmi l'éventail suivant : chevalier - médecin - souverain - sorcier - forgeron - barde - prêtre jacoban - prêtre pétérien - espion - marchand. Les bonnes habitudes ne changent pas, et tous les délires sont permis. Vous dessinez celui ou celle que vous allez incarner et affinez sa personnalité selon vos envies et propres exigences. Han, han, mais attention, car il faut savoir que les petits travers de votre personnage risquent très probablement de se retourner contre lui. Ainsi, son principal trait de qualité (et son défaut, aussi) devient à la fois une force et une faiblesse. Trop valeureux, trop bourreau de travail, trop porté sur l'alcool... et paf l'issue peut être fatale. (Condamné sur la place publique à recevoir des tomates ! Ou pire : être jeté dans la fosse pour affronter l'immonde créature qui y roupille. Berk.)

 

TSM_Executioner_656x369

 

Autre chose concernant ce nouveau Sims Medieval, la partie de jeu est centrée sur des quêtes qui permettent d'acquérir des points pour faire évoluer le reste (logique), d'où la nécessité de s'appliquer et de ne pas prendre le jeu à la légère. Libre à vous de pimenter l'enjeu en luttant continuellement entre le bien et le mal. Vos envies (ou lubies) décident la carte à jouer et - fatalement - tracent l'avenir de votre personnage. Et pas seulement, car le royaume est également entre vos mains. Vos choix se révèlent déterminants ! Je ne sais pas vous, mais je trouve ça particulièrement excitant ! ...

 

TSM_web_02_Wiz_Kills_Witch_656x369

 

Aussi, je vous propose de GAGNER 1 JEU " LES SIMS MEDIEVAL "  !
Pour cela, il vous suffit de glisser en commentaire votre petit laïus qui consiste à décrire le personnage qui vous aimeriez interpréter et pourquoi. (Un tirage au sort désignera le gagnant ! Promis, les moins chanceux ne finiront pas dans un cachot.)

N'hésitez pas à faire un petit tour du côté du site : http://www.ea.com/fr/sims-mediveval 

Et avant de claquer la porte, merci de jeter un oeil à cette vidéo pleine d'humour pour résumer ce qui vous attend... 

DATE DE SORTIE : 24 mars 2011

 


Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis pertu comment offrire des fleur a une demoiselle (du jeux) merci
Répondre
C
Le gagnant a donc été désigné par tirage au sort.<br /> Il s'agit de VALY !<br /> Félicitations.<br /> Je te contacte par mail pour récupérer tes coordonnées et les donner au responsable de cette campagne de promotion. <br /> Ce n'est pas moi qui t'envoie le jeu. <br /> Merci à tous pour votre participation !!!
Répondre
C
est-il encore temps de participer ? j'espère que oui ^^<br /> Je me retrouve tout à fait dans ses écrits, j'ai refilé mon virus sims à ma fille. Totalement fan depuis la 1ere heure, j'attend toujours avec impatience la sortie du dernier jeu en date. Ce nouvel opus me semble passionnant, le personnage du souverain me tente beaucoup. Gouverner mon petit monde, aventure passionnante !!!!!!
Répondre
E
Je ne sais pas si on peut encore participer... donc je tente le coup! Car je suis une adepte des sims :)<br /> Me connaissant, tous les rôles me plairont : la souveraine distante et froide, l'espionne guerrière, la femme-medecin au service des pauvres gens... J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer!!
Répondre
A
J'ai les Sims Médiéval depuis cet après midi et je n'y comprend absolument rien !! J'ai essayé de jouer aux Sims il y a quelques années et ce fut le même résultat : je tourne en rond, mon personnage n'évolue pas ... Comment fait-on pour jouer à ce jeu punaise ?!!!!!! A vous lire cela parait fort amusant et pourtant je n'arrive pas à me délecter ... quelle frustration !
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité