Ma fille est totalement toquée des SIMS - la faute à qui ?! (mea culpa) Vous n'imaginez pas à quel point elle est toute émoustillée d'apprendre la parution prochaine du tout nouveau et totalement inédit SIMS MEDIEVAL. Au vu de ce qui va suivre, je partage totalement son excitation !

tsm_Efficient_Expander_656x369

 

Oyez, oyez, braves gens. Nous nous échappons des pages et des livres le temps de vous présenter cette nouvelle édition des Sims Medieval ! Il n'est plus question de changer de vie, de s'inventer une famille, des amis, de se construire une maison et de trouver un job à la hauteur de nos moyens, de peaufiner son look, de sortir du cadre du politiquement correct en commettant les pires bêtises que la vraie vie réprouve (ahem). Non, non. Cette fois, les Sims Medieval, jeu totalement autonome, nous propose de remonter le temps - en plein coeur du Moyen Âge, du jamais vu chez les Sims ! Pour l'occasion, n'en doutez pas, les créateurs ont mis le paquet.

 

Les_20Sims_20Medieval_20__20Screen_2013_656x369

 

Dans des décors soignés et réalistes, il vous incombe donc de choisir votre personnage parmi l'éventail suivant : chevalier - médecin - souverain - sorcier - forgeron - barde - prêtre jacoban - prêtre pétérien - espion - marchand. Les bonnes habitudes ne changent pas, et tous les délires sont permis. Vous dessinez celui ou celle que vous allez incarner et affinez sa personnalité selon vos envies et propres exigences. Han, han, mais attention, car il faut savoir que les petits travers de votre personnage risquent très probablement de se retourner contre lui. Ainsi, son principal trait de qualité (et son défaut, aussi) devient à la fois une force et une faiblesse. Trop valeureux, trop bourreau de travail, trop porté sur l'alcool... et paf l'issue peut être fatale. (Condamné sur la place publique à recevoir des tomates ! Ou pire : être jeté dans la fosse pour affronter l'immonde créature qui y roupille. Berk.)

 

TSM_Executioner_656x369

 

Autre chose concernant ce nouveau Sims Medieval, la partie de jeu est centrée sur des quêtes qui permettent d'acquérir des points pour faire évoluer le reste (logique), d'où la nécessité de s'appliquer et de ne pas prendre le jeu à la légère. Libre à vous de pimenter l'enjeu en luttant continuellement entre le bien et le mal. Vos envies (ou lubies) décident la carte à jouer et - fatalement - tracent l'avenir de votre personnage. Et pas seulement, car le royaume est également entre vos mains. Vos choix se révèlent déterminants ! Je ne sais pas vous, mais je trouve ça particulièrement excitant ! ...

 

TSM_web_02_Wiz_Kills_Witch_656x369

 

Aussi, je vous propose de GAGNER 1 JEU " LES SIMS MEDIEVAL "  !
Pour cela, il vous suffit de glisser en commentaire votre petit laïus qui consiste à décrire le personnage qui vous aimeriez interpréter et pourquoi. (Un tirage au sort désignera le gagnant ! Promis, les moins chanceux ne finiront pas dans un cachot.)

N'hésitez pas à faire un petit tour du côté du site : http://www.ea.com/fr/sims-mediveval 

Et avant de claquer la porte, merci de jeter un oeil à cette vidéo pleine d'humour pour résumer ce qui vous attend... 

DATE DE SORTIE : 24 mars 2011

 


Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing