Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
26 avril 2011

Teaser Tuesday #17

graceling

"I know you don't want this, Katsa. But I can't help myself. The moment you came barreling into my life I was lost. I'm afraid to tell you what I wish for, for fear you'll... oh, I don't know, throw me into the fire. Or more likely, refuse me. Or worst of all, despise me," he said, his voice breaking and his eyes dropping from her face. His face dropping into his hands. "I love you," he said. "You're more dear to my heart than I ever knew anyone could be. And I've made you cry; and there I'll stop."

Graceling by Kristin Cashore - Parution en format poche (mai 2011)

karenmahoney2

The Wood Queen (The Iron Witch #2) by Karen Mahoney (Expected publication: February 2012 )

J'avais lu le premier tome (cf mon commentaire) et finalement je suis curieuse de lire la suite ! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah tiens, une autre névrosée comme moi ! Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans les formats poche Le livre de poche ? Moi c'est le macaron déjà que je ne supporte pas (alors que celui de J'ai lu qui lui ressemble ne me gêne pas, cherchez l'erreur), puis la visuel de la tranche avec ce liseré immonde, et enfin la qualité/couleur/aspect du papier. Mais certaines éditions sont pas si mal, par exemple celles de la série Une irrésistible envie de... et aussi les condensés La pochothèque même si c'est du papier bible et que je n'aime pas trop. <br /> En poche j'adore la collection Babel de Actes sud. Après les collections Folio, 10/18, J'ai lu, Pocket... ne me déplaisent pas. Finalement j'aime les brochés, oui, je sais, j'ai des goûts de luxe !
Répondre
C
@ Lily, effectivement elle est plus jolie ! (semblable à la VO, d'ailleurs)<br /> <br /> @ Adalana, je garde un merveilleux souvenir de ce roman !!! je le relirai un jour, c'est sûr.
Répondre
A
Je plussoie sur les couv' très moches du livre de poche... Mais quoi qu'il en soit Graceling est un excellent roman !
Répondre
L
J'ai celle d'Orbit moi ;)
Répondre
C
@ Bladelor, ah tiens ! moi aussi !!! j'ai eu cette révélation dernièrement ! :/<br /> <br /> @ Lily, la couverture chez Hachette était PIRE !<br /> <br /> @ Amadis, non je ne sais pas du tout ! A voir en librairie, hihihi.
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité