Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
20 mai 2011

Mode groupie du jour

Après une journée riche en émotions, il est bon de retrouver sa série fétiche !

IMG_4118

Rita et Machin sont appelés par la tante Yolande pour du baby-sitting... et devinez quoi ? La tâche s'annonce loin d'être simple, surtout pour notre chien qui n'aime pas être bousculé. Il sera frappé d'une grosse allergie, éternuera sans cesse, peinera ainsi à seconder au mieux sa petite camarade. Rita, fidèle à elle-même, redoublera d'énergie et nourrira les huit bouches affamées ... oui, huit bouches ! Qu'est-ce que cela cache ?

IMG_4119

Les amoureux des chats et des chiens vont se réconcilier !

Le baby-sitting de Rita et Machin - Jean Philippe Arrou-Vignod & Olivier Tallec
Gallimard jeunesse (2011) - 5,90€

Et je maintiens - cette série est à conseiller à TOUS LES ÂGES !!! 

smileyc002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert cette série depuis peu, grâce au blog de Noukette, et depuis j'adore ! En plus j'ai eu la chance de rencontrer l'auteur qui est vraiment très sympa !
Répondre
C
J'adore la petite perle sur le front !!! ^-^<br /> Vive Machin !
Répondre
F
Aaah, ça y est, tu l'as !! Je vais mercredi en librairie et je repars avec, c'est sûr ! Des mini-ronrons dessinés par Olivier Tallec, il me les faut ! (Machin a l'air un peu pâle, non ? :-))
Répondre
L
J'aime bien les illustrations ! :)<br /> <br /> un jour je lirai des albums ... ^^
Répondre
L
quoi, un nouveau Rita et Machin ?!! Vite, on y court !
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité