Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
7 juin 2011

Teaser Tuesday #21

 One hour to rewrite the past . . .
 
For seventeen-year-old Emerson Cole, life is about seeing what isn’t there: swooning Southern Belles; soldiers long forgotten; a haunting jazz trio that vanishes in an instant. Plagued by phantoms since her parents’ death, she just wants the apparitions to stop so she can be normal. She’s tried everything, but the visions keep coming back.

So when her well-meaning brother brings in a consultant from a secretive organization called the Hourglass, Emerson’s willing to try one last cure. But meeting Michael Weaver may not only change her future, it may change her past.

Who is this dark, mysterious, sympathetic guy, barely older than Emerson herself, who seems to believe every crazy word she says? Why does an electric charge seem to run through the room whenever he’s around? And why is he so insistent that he needs her help to prevent a death that never should have happened?
 
Full of atmosphere, mystery, and romance, Hourglass merges the very best of the paranormal and science-fiction genres in a seductive, remarkable young adult debut.

Expected publication: June 14th 2011 by Egmont USA

Reprise de la chanson American Boy d'Estelle par Cocoon !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tss tss. Il ne faut pas être négative comme ça. Je suis sûre que tu recevras ton livre la première ! On parie ? ;)
Répondre
C
Quel cafouillage ! Je reçois un message m'indiquant que le livre est de nouveau disponible. Or, en cliquant sur leur lien, je découvre que le roman n'est PAS DU TOUT en stock. Qu'est-ce qu'ils s'emmêlent les pinceaux !<br /> Et moi aussi. Je n'avais pas vérifié la date de sortie, mais ça change tellement, et parfois il arrive que TBD se gourre aussi et envoie prématurément certains livres. (Bon, cela ne m'est arrivé qu'une seule fois. L'espoir fait vivre ! Et non, non, ne pense même pas au fait que je suis la reine de la poisse. Chut !)
Répondre
A
Je viens de jeter un oeil vite fait sur TBD. C’est normal que le livre soit mis en rupture de stock, ils n’ont pas changé la date de sortie ! Donc, tout va bien, il n’y a qu’à attendre mardi prochain et tout devrait rentrer dans l’ordre ! :D
Répondre
C
Bon, tu me rassures sur un point, car moi je l'ai commandé sur the book depository ! Et nous sommes au même point. :)
Répondre
A
Tu parles bien de Hourglass ? Car chez moi aussi, il est marqué en rupture de stock. Mais je pense que l’erreur devrait vite être rectifiée par Amazon, c’est juste que le livre n’est pas encore sorti. ;)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité