Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
26 septembre 2011

Swap au long cours 2011 (2ème acte)

Pour oublier septembre et ses petites misères, voici un colis qui prolonge le goût des vacances, de l'été, du soleil, de la mer, des heures insouciantes... Un colis généreusement concocté par Alya, merci tout plein !

IMG_5344 IMG_5351 IMG_5353 IMG_5357 

Au menu : gourmandises sucrées et fruitées, lectures au goût de guimauve, remèdes contre le blues, du sent-bon qui rappelle les mers du Sud, des soupirs, des sourires niais, des ricanements parce que le Mikado, y'a que ça de vrai... rendez-vous en décembre pour la dernière session ! 

Ce swap est bien évidemment organisé par Bladelor. Merci les filles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP BEAU CE COLIS ALYA !!!!! :D<br /> J'aime j'aime j'aime ! Et les lectures sont bien choisies ! Bravo !<br /> St Clair ! Tu le lis quand ?
Répondre
F
Fantasia ne voit que les sardines au chocolat ;-)
Répondre
C
Je ne demande pas mieux ! :) (Et oui, il s'agit d'un personnage d'une de ces fichues séries aux dents longues, peu recommandables mais tellement indiquées pour mon moral !)
Répondre
A
Je ne sais pas de quel Sinclair tu parles (encore une série de vampires dont tu ne me feras pas la publicité, je suppose ^^) mais celui d’Anna va te faire craquer, c’est sûr !
Répondre
C
Eh oui !!! Merci encore ! ;)<br /> <br /> Je connais un autre "Sinclair", ou disons que j'ai déjà craqué pour un "Sinclair". Je ME souhaite de renouveller l'expérience, hihi.
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité