Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
12 octobre 2011

Un feu d'artifice de papillons !

OooOOOohh !!!! IMG_5589

Visite au zoo en compagnie de Papy et Mamie, une grande première, même que c'est la première fois qu'on fait la connaissance des grands-parents, si je ne me trompe pas. Rita et Machin nous réservent un programme très original. Ou comment détourner la réalité de son droit chemin, vers le sentier de l'imaginaire carrément fou, palpitant, peuplé d'hommes-crocos ou des chats-panthères. C'est ça, ou l'inventaire fort passionnant des coléoptères, des marsupiaux, des ursidés, des papilionidés etc., énoncé avec science par Papy. Et Mamie qui offre des glaces au chocolat... c'est le paradis ici, se disent nos zozos qui voudraient bien élire domicile au zoo. Alors, c'est quand qu'on y retourne ?

Rita et Machin au Zoo, par Jean-Philippe Arrou-Vignod & Olivier Tallec 
Gallimard jeunesse, 2011. 

IMG_5590 IMG_5591

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des chats-panthères ? Encore des Miaous chez Rita et Machin !! ;-)
Répondre
L
Oooohhhhh ! J'adore ! Je craque pour Rita et Machin
Répondre
J
Oh la la, je dis toujours qu'il faut que j'emprunte des livres de Rita et Machin à la biblio et j'oublie toujours !!! Il va falloir que je mette un post-it sur mon panier à livres ;)
Répondre
S
Ce bouquin a vraiment l'air génial !!!!
Répondre
A
je vous aime Rita et Machin!!
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité