Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
31 décembre 2011

Filled With Hearts #3

cupcakes box

Pour ne pas perdre de vue tous ces jolis rendez-vous de l'année 2011... (troisième et dernière partie !) 

IMG_6098  LANNEEOUTOUT  COMBIENBIEN  LAFOLLEHISTOIRE  PHILOMENE  LAPRINCESSEDES  RENDEZVOUSSOUS  VISITEAUZOO  IMG_5717  IMG_5947  IMG_5757  IMG_6003 IMG_6099  IMG_6004  IMG_5996  MATETEAMOI  IMG_6016  IMG_6101IMG_5604  UNBLOGTROP    IMG_6111  IMG_6128  IMG_6130  IMG_6127  IMG_5699  ogres  herbier  charlie  ENTANGLED  LEJEUDU  shatter-me-by-tahereh-mafi  13tolife  l-intrigante-de-londres  LEGOUTDE  

 

★☆★☆

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle année de lecture à tout le monde ! :)
Répondre
E
Bonne année 2012 Clarabel !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour démarrer l'année, je lance un challenge sur "La Belle Epoque", si cela te tente.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
D
Merci pour ce beau bilan plein d'idées lectures !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2012 !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Belle fin de bilan, plein de titres griffonnés en hâte dans mon petit carnet pour moi ^^<br /> <br /> Merci Clarabel pour toutes ces idées et bon réveillon ;)
Répondre
M
j'en ai lu très peu de cette liste, il va falloir que je prenne rdv en 2012 ;-)<br /> <br /> bonne et douce année à toi ;-)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité