Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
9 janvier 2012

“The worst memories stick with us, while the nice ones always seem to slip through our fingers.”

MysoultosaveC'est moi ou ce tome ne sert à rien ?! Kaylee et Nash se rendent à un concert de rock au cours duquel la chanteuse vedette tombe raide morte. La stupeur les gagne alors qu'ils comprennent que la starlette n'avait plus d'âme. En fait, Kaylee, Nash et Tod découvrent qu'un trafic d'âmes a lieu avec le monde des ténèbres, et cela les frappe d'autant plus qu'ils souhaiteraient intervenir pour aider l'ex-petite copine de Tod. Donc, voilà une intrigue qui piétine, qui touche des personnages dont on se fiche un peu, parce qu'on ne les reverra probablement pas, et qui laisse le sentiment d'avoir lu un livre pour rien. Un deuxième tome qui tombe à plat, donc. La série ne décolle pas du tout ! Je me suis ennuyée, de plus je trouve l'histoire entre Kaylee et Nash complètement creuse ! 
Quelle amère déception.

My Soul to Save (Soul Screamers #2) - Rachel Vincent
Published December 2009  by Harlequin 

 

- disponible en VF en collection Darkiss : voleusedames


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai commencé la lecture de ce tome il y a quelque temps mais je ne l'ai pas terminé parce que j'avais d'autres lectures plus pressées. La moitié que j'ai lue ne m'avait pas déplu mais elle ne m'avait pas hyper enthousiasmée nous plus ;)
Répondre
C
A croire que je n'ai pas été touchée par Tod. <br /> <br /> Je suis curieuse de connaître la suite, mais cette série peine à m'embarquer pour le moment. J'ai cru comprendre que ça se bonifiait d'ici un ou deux tomes... je verrai.
Répondre
F
Bah, c'est dommage. Ce tome permet de découvrir un peu plus Tod. Les personnages et éléments présents dans ce tome auront une grande importance dans le tome suivant.
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité