Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
19 janvier 2012

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents : Pourquoi ils te font manger des légumes et tout le reste

Le nouveau guide de survie de Françoize Boucher est d'utilité publique, puisqu'il va mieux vous expliquer, aux petits et aux grands, les relations entre parents et enfants. Un vaste programme. Pour cela, Françoize Boucher a opté pour L'HUMOUR en une série d'exemples archi gribouillés, avec des couleurs flashy, et des commentaires désopilants, mais toutes les situations mises en scène sont VRAIES. Parents et enfants ont tout à apprendre de cet ouvrage ! 

IMG_6620 IMG_6621 IMG_6622 IMG_6623 IMG_6624 IMG_6625

Comment mieux vivre en famille, grâce à Françoize Boucher. Une lecture franchement drôlissime.  Je le conseille pour les parents de jeunes adolescents, ils se reconnaîtront.

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents : Pourquoi ils te font manger des légumes et tout le reste, par Françoize Boucher (Nathan, 2012)

Françoize Boucher est également l'auteur de : Le livre qui fait aimer les livres, même à ceux qui n'aiment pas lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh je note les deux titres pour la mienne, c'est exactement son humour !! La sixième c'est pour la prochaine rentrée... ;)
Répondre
F
lu et apprécié à deux, on est aussi curieux de lire le premier maintenant!<br /> <br /> http://petitesmadeleines.hautetfort.com/archive/2012/01/22/le-livre-qui-t-explique-enfin-tout-sur-les-parents-humour-et.html
Répondre
Y
merci merci pour ces chouettes "vues intérieures" qui viennent de me faire commander ce livre , sans elles j'aurais surement remis à plus tard mon intention de commande, je sens qu'on va bien rigoler en le recevant !
Répondre
C
A dix ans, c'est bon aussi ! <br /> <br /> Ma fille a onze ans, est en première année de collège, et oui ce livre a su me parler plus d'une fois, même si ma fille est exquise aussi ! ^-^<br /> <br /> C'est la double page des services gratuits des parents qui m'a franchement fait éclater de rire,<br /> <br /> ça et puis le reste aussi.<br /> <br /> Vous m'en direz des nouvelles !!!
Répondre
J
J'ai le premier qui a un franc succès à la maison pour petits et grands, je vais donc rapidement aller voir d côté du second même si mon "grand" n'a que 10 ans... l'an prochain la sixième...
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité