Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
20 janvier 2012

“You know what we call pedestrians in Morganville? Mobile bloodbanks.”

IMG_6628

Claire est désormais un outil entre les mains d'Amelie, elle rencontre Myrnin, un vieux vampire complètement barré, et la voilà qui découvre de gros secrets sur Morganville. 
Claire, c'est autre chose que cette stupide étudiante de seize ans qui brille à se foutre dans des situations démentielles !? Hein, je ne me trompe pas ? J'ai envie de ne pas me tromper. 
Son histoire avec Shane, toujours creuse. D'ailleurs, le gars finit à l'hosto, comme si l'auteur elle-même ne savait pas quoi faire de son pion. 
Seul Michael a le beau rôle dans l'histoire. Et Oliver aussi, mais lui c'est le mauvais garçon, mais alors vraiment mauvais, MAUVAIS.
Finalement je pousse plus loin, encore. La façon dont cela se termine t'oblige à en vouloir plus. Longue vie aux réunions familiales, moi je vous le dis !

Vampire City tome 3 - Rachel Caine 
Hachette, coll. Black Moon, 2011. Traduction de Alice Delarbre.
en VO : Midnight Alley 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne dois pas être très claire, mais si jamais... un petit mail et je peux mieux détailler. >.<
Répondre
C
Alors, ces petits lecteurs Deezer sont un vrai mystère, du temps *lointain* où il existait un codage sur chaque chanson qui nous plaisait. Du temps aussi où on pouvait écouter la musique gratuitement, et pas seulement 5 heures par mois. :/<br /> <br /> Bref, pour retrouver cet encodage, il m'a fallu chercher dans mes archives... j'ai réussi par miracle ! ^-^
Répondre
F
Eh bien, je dirais juste qu'heureusement que je n'avais pas commencé cette série !<br /> <br /> Tiens d'ailleurs, moi qui ai deux pieds gauches, pour ne pas dire deux pattes, je n'ai pas trouvé comment on créait ces petits lecteurs Deezer ? En tout cas, j'écoute les tiens en lisant les critiques aussi !
Répondre
D
Ce que j'aime particulièrement sur ton blog c'est que tu mets des petits lecteurs deezer avec toujours de la bonne musique !!! <br /> <br /> Je lis bien sur tes avis sur les livres oui bien sur mais j'écoute beaucoup tes petits lecteurs de musique ! <br /> <br /> Bisous merci et bon WE Clarabel !
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité