Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
30 janvier 2012

Encore un concours ! 1 exemplaire "Passion" à gagner !

passionlaurenkate  Tentez votre chance ! 

Il s'agit du 3ème tome des aventures de Luce et Daniel, un tome consacré aux voyages dans le temps. J'en parle ICI.

Pour avoir la chance de remporter 1 exemplaire de cet ouvrage, il vous suffit de déposer en commentaire votre top 3 des couples les plus craquants en littérature.

Bonne chance à tous ! Ce concours est ouvert à tous les lecteurs résidant en France métropolitaine, Suisse, Belgique et Luxembourg. Le gagnant (par tirage au sort) sera désigné le 3 février et prévenu par mail.

Envoi assuré par Maïna pour les éditions Bayard. 

RESULTAT DU TIRAGE AU SORT : le 3 février, à 14 heures il s'agit donc du commentaire n°5 c'est-à-dire Jolanne. Bravo, et désolée pour les autres. Je te contacte par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wahoo merci !!! Je suis trop contente !
Répondre
C
Merci ! J'ai pu constater que certains couples revenaient souvent. J'ai également beaucoup apprécié toutes les suggestions d'extraits ou de répliques pour l'autre concours. De vraies révélations, pour certaines ! <br /> <br /> J'espère que tu seras plus chanceuse une prochaine fois !
Répondre
M
Bravo à Jolane et merci à toi pour le concours. C'était un chouette défi !
Répondre
C
RESULTAT DU TIRAGE AU SORT : le 3 février, à 14 heures il s'agit donc du commentaire n°5 c'est-à-dire Jolanne. Bravo, et désolée pour les autres. Je te contacte par mail.<br /> <br /> Sans réponse, un nouveau tirage désignera un nouveau gagnant.<br /> <br /> A bientôt, pour un prochain concours !
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours voici mon top 3 ;)<br /> <br /> belle soirée à vous ;) <br /> <br /> 1/Roméo et Juliette <br /> <br /> 2/Scarlett O'Hara & Rhett Butler (Autant en emporte le vent)<br /> <br /> 3/Bella et Edward (Twilight)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité