Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
26 avril 2012

Vive la fête ! ♥

Cette pochette aux couleurs de Marc Boutavant (un festival de couleurs et de personnages adorables) renferme tout le nécessaire pour inviter ses potes à faire la fête. Yapluka, les gars. Ça sent la surprise party !  ** dédicace spéciale pour une demoiselle toute grande aujourd'hui **

IMG_7066 IMG_7070

Idéal pour préparer une fête, ce set comprend 16 cartes, 16 enveloppes et 40 autocollants pour les décorer. En découpant le bas des cartes sur les pointillés et en pliant alternativement les languettes vers l'avant et l'arrière, elles peuvent tenir debout. Génial ! Vive la fête !

illustrations de Marc Boutavant (Mango jeunesse, 2012)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On peut aimer Boutavant, qu'importe l'âge !!! :)<br /> <br /> (Ceci dit, nous commandons toutes les invitations sur le site de la Marelle... celles de Cat the Cat en particulier.)
Répondre
F
Moi, je n'ai pas hésité, je me suis acheté les planches de stickers avec tous les petits animaux du monde de Boutavant ! J'en colle sur les petits mots aux gens que j'aime bien...
Répondre
L
La demoiselle n'est-elle pas déjà trop grande pour ces (certes belles) cartes ? hi hi un mega bon anniversaire à miss C. de notre part !<br /> <br /> (quand je pense que la mienne a passé 45 minutes hier matin dans la salle de bain parce que c'était la matinée découverte au collège, où ils prenaient la place des 6ème le temps d'1/2 journée : vas-y que je te vérifie cent fois la mèche de cheveu, le lacet des converse, et j'en passe :-D )
Répondre
O
C'est normal d'avoir passé l'âge et d'avoir pourtant trop envie de l'acheter?
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité