Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
23 décembre 2013

♥ Dernières pages de l'année ♥

lovelyyear

Retour sur tous ces jolis rendez-vous de l'année 2013...

 

✵✵✵✵✵✵

Forever Young !  

  • Je suis une immortelle, par Julie Kagawa
  • L'Ange Mécanique, par Cassandra Clare
  • La fille du parrain, par Gabrielle Zevin
  • Âmes soeurs, par Rebecca Maizel 
  • Version BETA, par Rachel Cohn
  • La révolte de Maddie Freeman, par Katie Kacvinsky
  • Cinder & Scarlet, par Marissa Meyer
  • Effacée, par Teri Terry
  • Amnesia, par Jennifer Rush 
  • Hemlock, par Kathleen Peacock
  • Samouraï Océan (Tome 1 : Le destin de Satchi) par Hugo Verlomme
  • Aile d'ange, par Ingelin Røssland 
  • Phaenix, par Carina Rozenfeld
  • Delirium 3, par Lauren Oliver

Petit lecteur deviendra grand ! ... 

  • Le Réveil des Créatures, par John & Carole E. Barrowman
  • Jack Vandal, par Lee Bacon
  • Lincoln Baker, agent spécial : Gare à ton double, par F.T. Bradley
  • Homer et le chien formidable, par Suzanne Selfors
  • Chitty Chitty Bang Bang fait le tour du monde, par Frank Cottrell Boyce
  • Mon été mortel, par Jack Gantos
  • Au Ventre du Monde, par Gilles Barraqué 
  • Itawapa, par Xavier-Laurent Petit 
  • Une nouvelle vie pour Millie Plume, par Jacqueline Wilson
  • Sophie et la Princesse des Loups, par Cathryn Constable
  • Ava préfère les fantômes, par Maïté Bernard
  • Enquête au collège, par Jean-Philippe Arrou-Vignod
  • La cerise sur le gâteau (Histoires des Jean-Quelque-Chose), par Jean-Philippe Arrou-Vignod
  • Douze Minutes Avant Minuit, par Christopher Edge 
  • Kat apprentie magicienne, par Stephanie Burgis
  • La pâtisserie Bliss, par Kathryn Littlewood
  • Plus qu'une vie, par Kate Kae Myers
  • L'étang aux libellules, par Eva Ibbotson

Mes pépites

  • Il était une fois (Contes en haïku), par Agnès Domergue et Cécile Hudrisier
  • François Morel raconte Hyacinthe et Rose

Oui, je lis aussi des romans pour adultes ►♪♫

  • La couleur des sentiments, par Kathryn Stockett
  • Le goût des pépins de pomme, par Katharina Hagena
  • Les yeux jaunes des crocodiles, par Katherine Pancol
  • Prodigieuses créatures, par Tracy Chevalier
  • Le confident, par Hélène Grémillon
  • Le beau monde, par Harriet Lane
  • Le Club des incorrigibles optimistes, par Jean-Michel Guenassia
  • L'île des oubliés, par Victoria Hislop

Friiiissons

  • Les apparences, par Gillian Flynn
  • L'écho des morts, par Johan Theorin
  • Le bus, par Madeleine Robitaille
  • Une place à prendre, par J.K. Rowling

Pour mon petit coeur tendre

  • Apocalipstick, par Charlotte Marin & Marion Michau 
  • Très chère Sadie, par Sophie Kinsella
  • Grands boulevards, par Tonie Behar
  • Demain j'arrête !, par Gilles Legardinier
  • Et soudain tout change, par Gilles Legardinier
  • Les héritiers de Blue Ridge Mountain, par Stephanie Bond
  • Amis et rien de plus, par Kristan Higgins
  • L'Amour et tout ce qui va avec, de Kristan Higgins

Et des auteurs,

  • Fred Vargas - Jean-Christophe Grangé - Dominique Sylvain - Arnaldur Indridason - Camilla Läckberg - Michael Connelly ... lus, relus, découverts, redécouverts ...  (merci les Audiolib !) 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau bilan une fois de plus... j'en note pleins, surtout dans la catégorie "pour mon petit coeur tendre" :) Bisous et bonne année :))
Répondre
A
On n’aura pas eu beaucoup de lectures en commun cette année... (dis, quand est-ce que tu te remets à la VO ???)<br /> <br /> Très peu de coups de coeur pour moi en 2013. J’ai voulu élargir mes horizons, ça n’a pas été une grande réussite. Sans parler des déceptions venant d’auteurs que j’affectionne. Mais je n’en ai que plus apprécié les belles lectures quand elles se présentaient : Fangirl, Golden, Les fiancés de l’hiver, Clockwork Princess, Nos étoiles contraires... Et quand je pense à toutes celles qui m’attendent encore, je ne peux qu’avoir le sourire !
Répondre
F
Ah, moi j'ai prévu les "baballes" de l'année pour le 1er janvier ;-) J'ai forcé Fantasia à faire des choix, j'en ai moins que toi. Je vais piocher des idées dans ta liste, tiens !
Répondre
D
Merci merci pour ce billet <br /> <br /> Joyeux Noël Clarabel !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P.S : plus de petit player dee zer ça me manque ;-)
Répondre
L
J' ♥ ce bilan !!!!! :)<br /> <br /> Merci pour toutes ces lectures :)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité