Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
10 septembre 2014

Carnets de recettes bonnes à croquer, de Seymourina Cruse & Carole Chaix

Deux nouveaux carnets viennent compléter cette collection chic et pratique : Cocottes Made in France & Plats tout droit venus d'ailleurs. 

IMG_1878

Et là, je suis aux anges ! Ces concentrés de recettes vont ravir mes papilles : des recettes du terroir, celles qui tiennent au corps (et que j'adore), comme le bœuf bourguignon, le petit salé aux lentilles, le bœuf mode aux carottes, le pot-au-feu, etc. En tout, 20 recettes à cuisiner en cocottes... pour les soirées d'hiver qui s'annoncent. Miam, miam ! 

Autres idées à piocher, dans ce voyage culinaire : accras de morue, bœuf strogonoff, chili con carne, colombo de poulet, moussaka, poulet tikka massala, yakitori...C'est le festival des saveurs ! Que des valeurs sûres. Et moi je bave de bonheur. 

Ces petits livrets se présentent sous des couvertures sobres et élégantes, à l'esthétisme très épuré à l'intérieur (que du noir et blanc, et un fouillis d'illustrations sur la page de droite). Pas besoin d'accompagner le cuistot outre mesure, le contenu est clair, simple et très accessible. Cette collection me séduit de plus en plus !!

éditions Thierry Magnier, septembre 2014

IMG_1960

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait envie !
Répondre
P
Jolie collection
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité