Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
29 novembre 2014

Petit bilan du mois de Novembre ♪♫•*¨*•.¸¸ ♥ ¸¸.•*¨*•♫♪

autumnmustard

Les lectures se suivent et ne se ressemblent pas, au cours de ce mois de novembre (gris), j'ai alterné les émotions.
Les plus marquantes ont été les suivantes :

♣ Cadavre 19, de Belinda Bauer

♣ Le royaume des cercueils suspendus, de Florence Aubry

♣ L'Âge des miracles, de Karen Thompson Walker

♣ Bridget Jones : Folle de lui, d'Helen Fielding

♣ Cool sweet hot love, d'Erin McCahan

♣ Les vacances du Petit Nicolas, de Sempé et Goscinny

 

Ai vu Warm Bodies, après avoir lu le roman (même impression mitigée)

Warm Bodies

 

et je découvre enfin la série New Girl et j'adore !!!

New Girl

 

Mais surtout, deux disques qui passent en boucle ... 

  Brigitte  Love Songs Tour

 

♪♫♪♫♪♫♪♫♪

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui !!! moi aussi j'espère qu'on aura la première partie du concert ! Moi je l'ai vue à Rouen le 04/12/2013 et comme à chaque fois c'était magique !!!
Répondre
K
Oh !!!! c'est ma Vanessa !! Tu as le coffret ? Moi normalement le Père Noël doit me l'apporter !! Hâte !!
Répondre
L
YEAH ! Pour New Girl !! :)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité