Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
12 décembre 2015

#Challenge Il était trois fois Noël 2015 : Weekend en série

Ce weekend, on célèbre Noël en visionnant des épisodes spéciaux de nos séries préférées (et on peut compter sur les programmes britanniques, et d'outre-Atlantique, pour veiller aux traditions) ! C'est pour moi l'occasion de replonger dans l'East End des années 50 avec mes amies de Nonnatus House - Call the Midwife - pour une ambiance chaleureuse et souvent chargée d'émotions. 😚

Call the Midwife Christmas special

Call the Midwife Christmas

❄❄❄❄❄❄❄

Puis retour à Downton Abbey où j'ai pris mes quartiers depuis quelques jours (je viens d'enchaîner les cinq saisons et m'apprête à regarder la 6ème, avec un gros pincement au cœur). C'est annoncé. La famille Crawley, ses proches et leurs domestiques tirent leur révérence le jour de Noël pour un épisode spécial sur ITV (8:45pm plus exactement). Me sens déjà orpheline... 😭

Downton Abbey Christmas 2014 special

Downton Abbey Christmas Special S2   Downton Abbey Christmas special

Downton and Clooney Selfie

 

La soirée du dimanche 13 concluera les festivités avec une séance collective : The Holiday de Nancy Meyers (film de 2006) avec Jude Law, Cameron Diaz, Kate Winslet, Jack Black... 💃💃💃

 

❄❄❄❄❄❄❄

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes presque envie avec Downton Abbey mais j'ai essayé et je n'y arrive pas :/
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité