Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
30 septembre 2017

Bilan du mois : Septembre 2017 ♪♫•*¨*•...•*¨*•♫♪

Septembre et son interminable rentrée... mais l'automne s'est installé, enfin ! En tournant la page du calendrier, mon cœur a de nouveau fait boum. #inconsolable

tea is coming

J'ai recensé ce mois-ci une pleine moisson de lectures, avec quelques miettes de mes lectures d'été... 

 

🍊 Ma vie sens dessus dessous, de S.E Dunnant [#]

🍊 Robot sauvage, de Peter Brown [#]

🍊 It Girl 2, de Katy Birchall [#]

🍊 Les carnets de ma vie (presque) ordinaire, de Virginy L. Sam [#]

🍊 Voyage à Zorgamazoo, de Robert Paul Weston [#]

🍊 Apolline et le renard mauve, de Chris Riddell [#]

🍊 Les Jonquilles de Green Park, de Jérôme Attal [#]

🍊 Quand le destin s'emmêle, d'Anna Jansson [#]

🍊 Les lettres de Rose, de Clarisse Sabard [#]

🍊 En voiture, Simone ! d'Aurélie Valognes [#]

🍊 Maudit Karma, de David Safier [#]

🍊 Agatha Raisin enquête, T.4 [#]  T.5 [#] de M.C. Beaton

🍊 Poulets grillés, de Sophie Hénaff [#]

🍊 Leona, de Jenny Rogneby [#]

🍊 La Maison du péril, d'Agatha Christie [#]

 

« Moi non plus, je n'ai pas accepté la vie normale, je n'y ai jamais cru. Partout où j'ai vécu, je me suis déplacée avec mes bagages de livres, c'était un continent mouvant dont je suis l'unique carte (...). Les livres me sont comme des boîtes closes, aux étiquettes terriblement sibyllines et excitantes, et je suis quelqu'un de curieux, je veux savoir ce qu'ils renferment, je ne sais pas m'arrêter. (...) J'arpente la littérature comme un champ dans lequel mes pas laissent l'herbe ployée un instant derrière moi, juste le temps de voir le chemin parcouru, et l'immensité encore inconnue. »

Une activité respectable, de Julia Kerninon

La brune au rouergue, 2017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité