Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
3 janvier 2019

Bilan de l'Année 2018 ♪♫•*¨*•...•*¨*•♫♪

Résultat de recherche d'images pour "vintage goodbye year gif"

Le meilleur de 2018 en lectures, faites place à notre petit bilan personnel :

 

Mes indispensables :

Broadway Limited de Malika Ferdjoukh

Sauveur & Fils S.1 de Marie Aude Murail 

Calpurnia & Travis, de Jacqueline Kelly

 

Mes séries / rendez-vous incontournables :

Agatha Raisin Enquêtede MC Beaton

Trois baisers, de Katherine Pancol

Après tout, de Jojo Moyes

 

Mes révélations jeunesse :

Rien ne va plus sous les étoiles, de Jenny McLachlan

Le sourire étrange de l'homme poisson, de Tom Avery

Le célèbre catalogue Walker & Dawn, de Davide Morosinotto

La légende de Podkin le brave, de Kieran Larwood

Jake Djones : Gardien du temps, de Damian Dibben

La terrifiante histoire de Prosper Redding, d'Alexandra Bracken

Grisha, de Leigh Bardugo

 

Mais aussi...

Une fille au manteau bleu, de Monica Hesse

Mes nuits à la caravane, de Sylvie Deshors

Star Trip, d'Éric Senabre

Audrey retrouvée, de Sophie Kinsella

 

Mes précieux pansements :

Amours et autres enchantements, de Sarah A. Allen

Pas facile d'être une fille facile, d'Anna Premoli

Comment le faire craquer en 10 leçons, de Joanna Bolouri

Trop beau pour être vrai, de Kristan Higgins

Poppy Wyatt est un sacré numéro, de Sophie Kinsella

Les Dix vœux d'Alfréd, de Maude Mihami

 

Mes bonnes trouvailles :

La dernière confidence d'Hugo Mendoza, de Joaquin Camps

Une histoire des abeilles de Maja Lunde

Les enfants du fleuve, de Lisa Wingate

Tout un été sans Facebook, de Romain Puértolas

Streamliner #1. Bye-bye Lisa Dora & #2. All-in Day, de 'Fane

Chère Mrs Bird, de AJ Pearce

Vintage, de Grégoire Hervier

 

Mes indémodables :

Mort sur le Nil, d'Agatha Christie & lu par Samuel Labarthe

Claudine à l'école (de Colette) version BD par Lucie Durbiano

Les premières enquêtes de Miss Silver, de Patricia Wentworth

Les tribulations d'une cuisinière anglaise, de Margaret Powell

Ça peut pas faire de mal : La littérature jeunesse, lu par Guillaume Gallienne

 

... entre autres  et mes bilans mensuels.

 

Image associée

Image associée

 

2019 2019 est dans la place

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, contente d'y voir Agatha. Et Sauveur et fils est génial. Le célèbre catalogue Walker and Dawn est également dans mon vest of!
Répondre
F
Yeah !! super bilan !! je prendrai le temps d'aller fureter à travers tous tes liens car j'en ai manqué plusieurs.
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité