Cache-cache à l'hôtel (Agatha Raisin #17), de M. C. Beaton
Dans ce 17ème épisode, on s'intéresse moins à l'enquête criminelle (une sombre histoire de meurtres en série dans un hôtel défraîchi du bord de mer) mais davantage aux déboires sentimentaux de notre chère Agatha !
Comment va-t-elle gérer le retour de James ? Va-t-elle retomber dans son obsession ? Ou aura-t-elle retenu la leçon en se montrant forte et détachée ? Parviendra-t-elle à déstabiliser son ex et le pousser hors de son piédestal... lui qui a coutume de régner sur sa cour d'admiratrices sans lever le petit doigt. Le suspense est à son comble.
Humour, dérision, cavalcades et supercheries... du bon Raisin, comme toujours ! Notre chère Agatha va se montrer digne et sans équivoque ! Fidèle à sa réputation.
Son public applaudit à tout rompre.
Lu par la talentueuse Françoise Carrière qui surjoue le caractère ronchon de notre anglaise fétiche.
En bref, on est fan ou on passe son chemin.
©2019 Albin Michel (P)2019 Audible Studios
- Lu par : Françoise Carrière
- Durée : 6 h