16/12/19

Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises, par Holly Martin

Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprisesJ'avais très envie de retrouver mes amoureux de Veux-tu m'épouser 100 fois ? : Suzie et Harry sont toujours adorables et surfent sur le succès de leur site en organisant des mises en scène romantiques pour des couples qui veulent déclarer leur flamme.

Ce mois de décembre grouille également de projets fous dont la soirée du 31 pour laquelle Suzie a carte blanche afin de satisfaire ses clients. De son côté, Harry multiplie les coups de fil mystérieux et s'absente souvent sans explication. C'est une surprise, a-t-il promis.

Mais Suzie a d'autres chats à fouetter : ses parents sont de retour en Angleterre et ignorent les fiançailles de leur ancienne bru avec le cousin de la famille. Gros scandale à venir.

Ajoutez que Suzie attend un heureux événement... là aussi motus et bouche cousue. Ahem. Elle qui se languit d'avoir la bague au doigt se demande surtout ce qui retarde Harry après ses multiples propositions. Sérieux, Suzie, tu ne vois rien venir ???

Verdict : c'est franchement TOO MUCH. Ce court roman est trop prévisible et hyper maladroit !!!

Heureusement l'ambiance est magique et les personnages débordent d'amour et de romantisme. C'est un maigre lot de consolation pour une petite lecture riche en sucre mais vraiment pas inoubliable.

Découvrez son roman : Veux-tu m'épouser ? en format poche (même si la couverture n'est pas folichonne) !

Format ebook - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - décembre 2015 - EAN 9782280351430

 

Posté par clarabel76 à 19:00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Embarquement immédiat pour relation agitée, par Déborah Guérand

Embarquement immédiat pour relation agitéeCe roman est en fait le spin-off de Tais-toi et embrasse-moi. On y retrouve Teddy qui s'embarque pour une croisière réservée aux couples à la dérive. Elle s'y est inscrite avec son meilleur ami Damien pour jouer la comédie en attendant de recharger ses batteries (Teddy est un peu dépassée par sa nouvelle vie de maman et de femme qui a tout pour être comblée).

À bord, c'est Lucile qui est responsable du bon déroulement des opérations. Elle vient de remplacer sa patronne au pied levé et tente de masquer sa nervosité. D'où sa méprise concernant l'ancienne star du football, échouée par hasard sur le paquebot. Notre jeune assistante ne lui réserve guère l'accueil escompté. Mais ce premier contact électrique et maladroit annonce la couleur !

Bon point pour cette lecture sympathique et rythmée. Les personnalités sont enlevées, les rencontres pullulent, les réparties fusent, les aventures sont plus que farfelues. Le mélange est explosif et néanmoins distrayant.

Je retiens toutefois ma frustration concernant cette galerie d'anciens personnages encore très actifs dans la nouvelle intrigue... Je me sentais exclue, étrangère à leurs délires. Cela m'apprendra à avoir dérogé à la règle des séries. Il faut dire aussi que je m'attendais à une lecture plus festive, dans l'esprit de Noël, quoi. Et bien, on repassera pour la saison prochaine.

Pour le reste, c'est plein d'humour et de fraîcheur donc très plaisant !

Format poche - Genre : Comédie romantique - Collection &H - 16 octobre 2019 - &H - 320 pages - EAN 9782280430043

 

Posté par clarabel76 à 18:45:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,