Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
2 avril 2020

Bilan du mois : Mars 2020 ♪♫•*¨*•...•*¨*•♫♪

We-re-More-Than-Just-Sisters-We-re-Also-Friends

Mois de mars compliqué, dans un contexte déjà anxiogène, j'ai également perdu ma grande sœur, avec la distance imposée, impossible d'être présente auprès des miens et de profiter du précieux moment de communion... la lecture me semblant déjà peu reposante, elle occupe désormais de moins en moins mon passe-temps, ce que je déplore également, tout ce que je tente d'assimiler se perd dans un brouillard de mots, pas la peine de forcer, ça reviendra plus tard, pour l'heure j'absorbe mon chagrin et j'attends le temps des retrouvailles qui auront, pour nous, une saveur particulière. Prenez soin de vous, les lecteurs.

(Au début du mois, mes lectures les plus fortes)

♣ Sacrées sorcières ! BD de Pénélope Bagieu

♣ L'aube sera grandiose, d'Anne-Laure Bondoux

♣ Malamander, de Thomas Taylor

♣ La Mémoire de Babel (La Passe-Miroir #3), de Christelle Dabos

 

#inlovingmemory  #toujourslà  #neverforget

Copie Laurence & me

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
C
Je pense bien à toi Clarabel pendant ce moment difficile
Répondre
K
Oh,tu as toutes mes sympathies. Je vais penser à toi.
Répondre
L
Tellement désolée… bon courage Clarabel, je t'embrasse
Répondre
F
Très douces pensées de soutien...
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité